* Posté le 26 décembre 2007 à 19:52:42 avertir modérateur * Vous ete Diiiieeeee vendredi les geek je vous le dit tout de suite !!
Vous etes mourrir?
Tu peux parler français stp?
king-of-choux ~~> Si jamais tu as besoin de conseils, n´hésites pas.
1.000 posts
tant que tu ne me conseilles pas de porter du rose,jnhésiterais pas
C´est moche le rose sur un mec.
Ouais
sauf pour les gay
http://welove.ff017d.com/wp-content/uploads/2007/04/rykiel.jpg
Ils ont osés eux aussi.
http://forumhistoire.skyrock.com/1.html
_____________________________________________M´voyez.
alors qui est ce qui vient a la rencontre
Moi
Pourquoi à chaque fois que vous en faîtes une je peux pas venir ________________________________
Flûte! Flûte!
Je viendrai!
Je serai présent
reuh tout le monde noel
Honte à toi, tu as raté un .
PTDRRRRRRRRR
GROS FAKEEEEEEEE
RIKU STYLEEEEEEEEEE
MDRRRRRRRRRRRR
ptdr la vidoe de bb girllooooooool
moi je sais pas si je viens, si ya pa les gens avec qui je mentend bien autan que jaille a paris avec une copine
Prince tu va te ramener avec ta crete de pigeon
ac ta reum fdp