CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journée no-life sur Paris [28 décembre]

karge
karge
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:57:28

Chaud la raclure qui me donne faim. :ouch: :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:58:00

mhmmm frites hamburger
ah non pas de poulet pour moi
allergies obliges :snif: c´est tellement bon le poulet n´empeche :bave:

Just-Timberlake
Just-Timberlake
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:58:28

Mdrr j´espere qu´il y a pas de blondes içi :rire:

[No_Apologies]
[No_Apologies]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:59:07

Ah ok la fille qui aime pas les blondes :noel:

Sinon oui c´est bon le poulet :-(

____
:coeur:

Just-Timberlake
Just-Timberlake
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:00:12

Lol ouais c´est bon :bave:
Je prépare mon tit hamburger :rouge:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:00:27

lol mais c´est pas méchant on déconne lol :noel:
ouais mais n´empeche pour les blondes c´est pas tres cool de s´en prendre à elles
est ce que je suis blonde moi? mhmmm bonne question (pcq on peut ne pas avoir la couleur mais avoir l´intellecte qd mm :( )

:noel:

Just-Timberlake
Just-Timberlake
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:01:23

Ouais je me suis toujours demandé pourquoi on se prenait aux blondes :(

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:02:08

à vous de raconter une blague maintenant :)

:noel:
si j´aime les blondes^^
(rappel j´ai quand meme les cheveux qui tirent sur le blond, pas le blond genre mais doré au four mais qd meme :( )

Just-Timberlake
Just-Timberlake
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:03:55

Vite fait ^^

Quels sont les deux branches scolaires préférées des garçons ?

Maths et Dessin

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:04:54

ah loooooooooooooooooool
metter des seins
:noel:
gg je la connaissais pas :p)

:ok:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:05:16

matter*

Just-Timberlake
Just-Timberlake
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:07:14

:rouge:

Je vais préparer le poulet je revien :rouge:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:08:42

ok à de suite vous voulez une autre histoire sur les blondes en attendant ou pas?

:noel:

[No_Apologies]
[No_Apologies]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:09:29

2 patates qui traversent , une se fait écrasée l´autre fait

oh purée :(

J´ai le monopole des blagues ultime pour passer pour un con :noel:

____
:coeur:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:09:56

Encore une journée no-life où je ne serai pas beuh :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:11:19

mammaire !! !!!!!!!!
salut ça va toi? tu te fais rare dis moi, comme winker :noel:

lol no apo bon t´en fais pas ça arrive :]

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:12:39

donc bon une histoire, j´espere que ça va vous plaire :noel:
encore une fois, chaud l´histoire, mais moi elle me plaisait bien :

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort. La première demande à l´autre :

- Comment es-tu morte ?

- Je suis morte gelée.

- Ah, c´est horrible ! Comment c´est de mourir gelée ?

- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t´endormais...

- Et toi, comment es-tu morte ?

- Ah moi, j´ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j´ai décidé d´en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j´ai trouvé mon mari en train de regarder la télé. J´ai couru dans la chambre à coucher et je n´ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s´y cachait non plus. Je suis monté au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d´y parvenir, j´ai fait une crise cardiaque et je suis morte.

La deuxième blonde dit alors :

- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes

:noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:13:26

et non c´est pas trop long, c´est c equ´il faut pour rire
bon les amis
je vais me coucher
salut à vous et dormez bien
à plus tard :o))

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:13:59

Ca va,on est jamais là aux mêmes heures je crois :noel:

J´étais à fond dans les discutions sur la religion dans l´après-midi puis je me suis enfui... Et là je suis tombé sur le forum pro-ana, eurk :noel:
Va quand même falloir que je pense à passer par Paris un jour :(

Ca va toi ?

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:15:13

Trop long mais j´ai lu quand même :noel:
Bonne nuit

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment