CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journée no-life sur Paris [28 décembre]

Winker
Winker
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:08:50

Bah pour le métro et tout. :-( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 19:09:11

je viendrais peut etre :ange:
:sleep:

bread79
bread79
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:09:39

Paris cay tray loinay!!

:noel:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:09:54

Winker ~~> Ouais t´inquiètes, on se donnera RDV devant la gare, il y aura Manitou aussi qui partira avec nous. :cool:

choux_artem
choux_artem
Niveau 7
14 décembre 2007 à 19:11:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11146981-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Karmapa
| Date du message : 14 décembre 2007 à 05:39:42
| Contenu du message :
| "J´arrive toujours pas à croire que je suis dans la première page du topic. :noel: "

Et moi que je sois premier :noel:

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:11:57

Si je viens, j´espère pas me gouré d´arrêt :noel:

"Vous êtes où les mecs, j´vous vois pas ?"
"Bah a la gare"

  • Roy va lire le nom de la gare

"PUTAIN JSUIS A MARSEILLE"
:noel:
:dehors:

Winker
Winker
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:12:57

Je connais pas Manitou cay qui ? :noel:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:14:24

Matiti ~~> Chaud la racl´. :noel:

Winker ~~> Omg, Manitou, il est connu quand même. :(

:noel:

Winker
Winker
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:16:09

Seigneur Dieu. :noel:

Que :noel: me pardonne ? :noel:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:18:00

Tu es pardonné BG. :noel:

dimplesse
dimplesse
Niveau 7
14 décembre 2007 à 19:21:13

winker t´es idiot...
y´auras moi !! ! je connais paris :( tu me prends pour qui ??
Si je viens en gros soyez sur que winker viendras...
Je n´en dis pas plus ceux qui auront la chance de me connaitre comprendront :p
et pour la personne qui m´as dit que je ne serais pas la première, elle se trompe: je serais bien lma première fille à venir à une journée No-Life à Paris ^^ :noel:

choux_artem
choux_artem
Niveau 7
14 décembre 2007 à 19:21:47

Et moi, on me pardonne ?

choux_artem
choux_artem
Niveau 7
14 décembre 2007 à 19:24:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11148013-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dimplesse
| Date du message : 14 décembre 2007 à 06:21:13
| Contenu du message :
| "winker t´es idiot...
| y´auras moi !! ! je connais paris :( tu me prends pour qui ??
| Si je viens en gros soyez sur que winker viendras...
| Je n´en dis pas plus ceux qui auront la chance de me connaitre comprendront :p
| et pour la personne qui m´as dit que je ne serais pas la première, elle se trompe: je serais bien lma première fille à venir à une journée No-Life à Paris ^^ :noel: "

C´est une chance de te connaître :question:

Winker
Winker
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:24:15

Tu viens à la rencontre Dimplesse ? :doute: :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:26:14

Intéressant.

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:26:18

Chô la cousine a winker qui vient! Je peux pas raté sa!!!!! Faut que je viennes :snif:

Just-Timberlake
Just-Timberlake
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:26:40

Chaud le fake de la cousine :noel:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:27:14

No fake, c´est vraiment sa couz´. :noel:

choux_artem
choux_artem
Niveau 7
14 décembre 2007 à 19:27:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11148147-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Just-Timberlake
| Date du message : 14 décembre 2007 à 06:26:40
| Contenu du message :
| "Chaud le fake de la cousine :noel: "

C´est pas un fake !

Winker
Winker
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:27:57

C´est pas ma cousine je crois. :doute: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment