"Vous êtes où les mecs, j´vous vois pas ?" "Bah a la gare"
Roy va lire le nom de la gare
"PUTAIN JSUIS A MARSEILLE"
Winker
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:12:57
Je connais pas Manitou cay qui ?
Pc[Gamer]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:14:24
Matiti ~~> Chaud la racl´.
Winker ~~> Omg, Manitou, il est connu quand même.
Winker
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:16:09
Seigneur Dieu.
Que me pardonne ?
Pc[Gamer]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:18:00
Tu es pardonné BG.
dimplesse
Niveau 7
14 décembre 2007 à 19:21:13
winker t´es idiot... y´auras moi !! ! je connais paris tu me prends pour qui ?? Si je viens en gros soyez sur que winker viendras... Je n´en dis pas plus ceux qui auront la chance de me connaitre comprendront :p et pour la personne qui m´as dit que je ne serais pas la première, elle se trompe: je serais bien lma première fille à venir à une journée No-Life à Paris ^^
choux_artem
Niveau 7
14 décembre 2007 à 19:21:47
Et moi, on me pardonne ?
choux_artem
Niveau 7
14 décembre 2007 à 19:24:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11148013-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dimplesse | Date du message : 14 décembre 2007 à 06:21:13 | Contenu du message : | "winker t´es idiot... | y´auras moi !! ! je connais paris tu me prends pour qui ?? | Si je viens en gros soyez sur que winker viendras... | Je n´en dis pas plus ceux qui auront la chance de me connaitre comprendront :p | et pour la personne qui m´as dit que je ne serais pas la première, elle se trompe: je serais bien lma première fille à venir à une journée No-Life à Paris ^^ "
C´est une chance de te connaître
Winker
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:24:15
Tu viens à la rencontre Dimplesse ?
funk_ad
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:26:14
Intéressant.
[_Roy_]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:26:18
Chô la cousine a winker qui vient! Je peux pas raté sa!!!!! Faut que je viennes