En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Journée no-life sur Paris [28 décembre]
-Slide
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:44:40
Toujours là les bay-gay entre autre pay-cay qui est devant son pay-cay ou entrain de pissay ?
Ok je sors
SuperBoo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:01:31
c´est qui la renoi avec vous
________________________________
c´est moi alpha 5.20 l´argent c´est rien, le respect c´est tout
King_of_King
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:11:50
Ouais, j´ai une dédicasse
linkriss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:12:26
Tu peux me dire merci KoK
Le bonnet
SonyRolly
Niveau 8
02 janvier 2008 à 21:14:07
Slt les BG
King_of_King
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:15:05
Il est moche ce bonnet
Sinon, tu vas te laisser pousser les cheveux pour faire mieux ?
linkriss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:16:03
Nan, pour garder ma tete au chaud
Et au printemps, adieu les cheveux
King_of_King
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:16:43
Teuh, été, hiver, toujours les cheveux longs
lumpy-blood
Niveau 9
02 janvier 2008 à 23:06:47
ah ok
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:07:49
J´espère que tu seras là pour la prochaine lumpy-blood.
lumpy-blood
Niveau 9
03 janvier 2008 à 09:54:36
owiiii ce sera quand?
t´as pas fait de dedicace pour moi
Metacide
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:55:03
je savais meme pas que sa existait ce genre de journée . Qui me résume ce que vous avez fait ? En plus j'habite dans le 8eme si j'avais su je serai venu