En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Journée no-life sur Paris [28 décembre]
rikku-style
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:25:17
si c´est clair en tous cas moi j´ai besoin de sous vetements donc coute que coute j´y vais les mecs, tant pis vous attendrais bien sagement le temps que je fasse vite un siouplait
-Latias-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:25:33
A épinglay.
Pc[Gamer]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:26:17
-Latias- profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 23:25:33 avertir modérateur Ignorer -latias- * A épinglay.
Quand Cisla aura la motiv´ de le faire.
Je file, ciao les BG.
Just-Timberlake
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:26:47
Ouais vous attendez bien 10 mns
Just-Timberlake
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:27:06
Ciao BG
linkriss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:27:15
Et moi je vais faire bosser un peu ma main gauche
gonan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:27:21
Amusez vous bien
Flood-Jontro
Niveau 6
22 décembre 2007 à 23:27:37
L´année dernière j´avais fais 10000 en 1 jour, cette fois si ça sera 25000 en deux jours.
Merci de votre compréhension
Just-Timberlake
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:27:41
linkriss :
rikku-style
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:28:03
lol salut Pc
rikku-style
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:29:07
just tim
linkriss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:29:55
J´y go branlette si tu préfères
Faut bien que je m´occupe le soir
Just-Timberlake
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:30:00
Oui
T´es sur de venir toi Rikku ?
Just-Timberlake
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:30:31
Ah ok link j´y ai pensé après avoir posté
Demande à ta cop c´est mieu
linkriss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:31:12
Justement, ma cop c´ay ma main gauche
rikku-style
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:31:22
ben oui que je suis sure de venir just tim pourquoi cette question ²
Just-Timberlake
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:32:20
Pour savoir ^^ Link : Chaud j´éspère que ça va pas durer
rikku-style
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:33:10
oh j´ai pas très bien compris =(
oui trouve toi vite une copine linkriss^^
linkriss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:33:18
Just-Timberlake profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 00:32:20 avertir modérateur * Pour savoir ^^ Link : Chaud j´éspère que ça va pas durer