En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pogo !!!
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:43:24
cocobzh okok
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:45:11
alors joboby ?
joboby
Niveau 8
07 décembre 2004 à 22:46:45
non mes phrases veulent toujours dire kelke chose a toi de savoir le sens figuré des mots
Mielos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:47:23
pff tu fai un peu pitier
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:48:45
le sens figuré de " c´est le tampax pas le trou" tu peux m´expliquer ? ?
joboby
Niveau 8
07 décembre 2004 à 22:49:07
moi pitié si tu veu en tout cas je confon pas punk et rock . .....
joboby
Niveau 8
07 décembre 2004 à 22:49:44
c une blagounette c pas tout mais le temps passetoi avoir compris!!!?????!!!
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:50:37
euhhhh non pas vraiment...
joboby
Niveau 8
07 décembre 2004 à 22:53:03
c un jeu de mots c pas tout = c pas le trou mais le temp passse ) mais le tampax je sais c nul mais voila
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:53:07
:boulet:
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:54:07
oh zut maintenant que j´ai l´explication c´est moins drole....
joboby
Niveau 8
07 décembre 2004 à 22:55:20
tg tant
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:56:08
tg ok j´ai compri...
mais tant ? ?
joboby
Niveau 8
07 décembre 2004 à 22:57:17
lol tantouse toi comprendre t con ou quoi!!! ta l´air de savoir pas de chose mais des fois t bizar
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:00:03
et homophobe toi comprendre ? ? gros boulet raciste
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:01:01
et c´est toi qui me dis que je suis bizar??
joboby
Niveau 8
07 décembre 2004 à 23:02:52
koi moi raciste? homophobe? t taré mon gars tu confon tout!!!! g une amie lesbinne et g des potes d´origine magrebine et martinquaise arrete mon gars tu m´insulte de boulets mais as tu une glace chez toi?
joboby
Niveau 8
07 décembre 2004 à 23:05:39
bah repon espece de connar
joboby
Niveau 8
07 décembre 2004 à 23:08:46
bah alors on insulte sans arme t un super cas toi jte le jure!!!!
joboby
Niveau 8
07 décembre 2004 à 23:10:24
abruti
me traiter d´homophobe et de raciste non la je suis pas d´accord je suis peut etre un boulet . .... mais pas ces mots qui ne devrai exister