CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pogo !!!

Mielos
Mielos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:30:13

pogo je c mais dans le fon t sympa qd il est plus la joboby! toi aussi lion

ouais si tu ve caty_cool6@hotmail.com mais bon pa de connerie svp

je comprend pk vs dite que joboby est un boulet now

Mielos
Mielos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:31:10

j´aime un peu rammstein mais pa trop

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:31:18

euhhh moi le néo " commercial" pas trop mon truc quitte a écouter du néo je prefere des trucs pas connus

http://www.3bastos.com
:d) écoute la chanson jardin d´eden sur ce site de devrais aimer :ok:

http://www.unswabbed.com
:d) paranoiaque est pas mal :ok:

dis moi ce que tu pense de TRI(balles) surtout :ok:

joboby
joboby
Niveau 8
07 décembre 2004 à 22:32:01

KOI????????
moi un boulet
ils disent que je sqatte le forum amis kil se regardent!!!!
vraiment comme je le dis toujours
c l´hopital qui de fou de la charité!!!!!

badger

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:32:56

" "KOI????????
moi un boulet
ils disent que je sqatte le forum amis kil se regardent!!!!
vraiment comme je le dis toujours
c l´hopital qui de fou de la charité!!!!!

badger

" "

oh oui ça y´est il recommence :lol:

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
07 décembre 2004 à 22:33:09

putain qu´il est drole :o))

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:33:55

merci lion je v me renseigné sur cette zik

Mielos
Mielos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:33:58

nan mais bon fai gaffe a ce que t´écris qd mm joboby

Mielos
Mielos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:34:59

oops lion scuz c caty_cool_6@hotmail.com ptite fote scuz moi

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:35:08

nonnon t´en fais pas pas de connerie...meme pour joboby a moins qu´il le cherche....

l´adresse marche pas...
mais bon prend la mienne si tu veux :ok:

dawa_2004ahotmail.com

a=arobaze mais la touche marche pas sur mon clavier

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:36:17

bun cocobzh tu peux écouter jardin d´eden de triballes le mp3 est en ligne :ok:

joboby
joboby
Niveau 8
07 décembre 2004 à 22:36:27

vous trouvez ca drole!!!!!
bah dis c moi le boulet
je suis desolé mais j´essaie d´etre vrai, posé et non insultant: jusqu´a present... je vous ai jamais rien dis alors . ..
pfff
ca me degoute!!!!!

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:37:53

joboby Posté le 07 décembre 2004 à 22:36:27
vous trouvez ca drole!!!!!
bah dis c moi le boulet
je suis desolé mais j´essaie d´etre vrai, posé et non insultant: jusqu´a present... je vous ai jamais rien dis alors . . .
pfff
ca me degoute!!!!!

oui peut etre mais tu est ridicule t´a sorti des trucs qui veulent rien dire du tout et tu continue lol

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
07 décembre 2004 à 22:39:36

bon treve de boulets moi j v :bye:

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:40:23

ouai je vais le dl mais demain car j´ai qu´un 56k illimité et je vais bientot déco

mielos a ta place sa serait pas de euh que j´aurais peur de recevoir un virus ou un petit hackage, c´est quand m^me chaud de laissé ton adresse ici, car tous le monde le voit et tou le monde peu s´en servir a des fins malfeusantes

alé j v ciao

joboby
joboby
Niveau 8
07 décembre 2004 à 22:40:25

dis moi ou ca veu rien dire
EXPLIQUE aux gens
bah va
connar
dis moi!!!!
de la queule de loin derriere un poste mais . ....
enfin vous connaissez la suite!!!!

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:40:31

:bye: :ok:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:41:28

cocobzh :d) okok :ok: mais reviens me dire ce que t´en penses :ok:

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:42:34

t´inquiéte pas, je viendrais te le dire avant la fin de la semaine ( si j´ai pas une nouvelle couille avec mon ordi :) )

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:43:01

bun la par exemple tu as fait des phrases dénuées de sens...
et clique sur le lien que j´ai laissé a mielos c´est ta prestation de hier tu verra bien que tu est ridicule...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment