joboby
Posté le 07 décembre 2004 à 23:46:55
clad 2 va te faire foutre cpas ton prob
c a l´autre debil que je parle!!!!!!
Je constate, c´est tout.
__________________________________
_Lionheart_
Posté le 07 décembre 2004 à 23:47:27
houlala meme Clad2 est d´accord avec moi ? ?
Quand il le faut, il le faut.
____________________________
_Lionheart_
Posté le 07 décembre 2004 à 23:49:22
" " si tu veu je vien a ton diné mercredi""
la va falloir m´expliquer....
Cf. Diner De Cons.