tu veu qque je te dise franchement je vien de remarker cette remark que tu vien d´ecrire j´en suis désolé mais tu croi vraiment tout ce que tu dis ? ???????
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:29:23
tu viens de remarquer cette remarque
euhhhh oui pourquoi tu ne te trouve pas débile ?
joboby
Niveau 8
07 décembre 2004 à 23:29:33
oui vcom d´hab mais je m´en fou c pas le prob pour l´insy=tant c toi g pas aimé tes remark insulte moi de boulet de con... mais pas de ce que tu vien de faire ok?
" c l´autre connnar ki pense de moi " aucun sens ! !!
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:33:49
bun ce que t´a loupé LHardcore_gamer c´est joboby qui a tenu des propos racistes et homophobes sur mon topic
LHardcore_Gamer
Niveau 6
07 décembre 2004 à 23:34:26
Il a tjrs pas abondonne ? Pourquoi il est faciste ?
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:35:46
bun je sais pas...j´ai envie de le traiter de facho apparemment il aime pas...
joboby
Niveau 8
07 décembre 2004 à 23:36:01
KOI va y montre les moi pk tu es gay et com tu mm pas alors je suis homophobe ta une mentalité assez limité un esprit peu ouvert sur l´exterieur ta pas tout branché!!!!!!!