je suis allé voir les bérus en belgique et je ne serai surement pas allé dans le pogo, je tient à ma vie, à 50 mètres de la scène c´étai dejà assez difficiles de tenir debou...au milieu de tout ces punk... des années 80...remplis de bière...et d´autres drogues...
honetement quand je vai dans un concert, c pour la musique, pa pour coller des pins...