En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pogo !!!
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:31:23
et pis moi faut que j´y aille aussi tu reviens ce soir toi ?
elo67
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:32:36
miss_didi_5@hotmail.com ba je reste jusque environ 20h
rooo tu part deja...@++++bisous
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:33:59
okok bun je t´ajouterais a mes contacts ouais j vais je reviendrai ptet avant 20 h...
elo67
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:35:54
oki
Nicolovski
Niveau 7
03 décembre 2004 à 18:36:24
Ciao les pogotteurs!
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:42:03
putain il arrete pas de tomber ce foutu topic
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:42:13
bon ya des gens ? ?
pogoslam
Niveau 5
03 décembre 2004 à 21:11:39
oui ya moi
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:14:04
re bien dpui tout a leure ?
pogoslam
Niveau 5
03 décembre 2004 à 21:15:38
sa va...sa va... c´est encore bien mort...
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:19:10
pfff ouais ya que des boulets le vendredi soir
pogoslam
Niveau 5
03 décembre 2004 à 21:28:58
ouais surtout moi je compte pour trois boulets lol
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:30:45
lol et moi donc... nous representons les boulets
enfin bon ça va on est pas des boulets trop genants...
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:31:15
putain mais c´est SUPER MORT la ! !!
pogoslam
Niveau 5
03 décembre 2004 à 21:32:02
non sa va on reste raisonnables... lol sauf que je vais finir banni a force de parler sexe et gronib tout le temps . ..
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:33:22
tu m´ettones... alors toujours pas de tentatives d´un nouveau topic de gronib ? ?
pogoslam
Niveau 5
03 décembre 2004 à 21:35:38
pffff non je me fatigue en pure perte il aime pa gronib morromachin...je vais perdre 10mn a cause de ce delai a la con en + . ..
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:43:13
lol okok ouais c´est mort un topic sur gronib ça passe pas ici... j´avais tenté dans le forum musique...c´est mort il t´a dit quoi a toi morro ?
pogoslam
Niveau 5
03 décembre 2004 à 21:46:42
bun que le titre gronibard fallait eviter parceque ça allait attirer les pervers et les boulets... je devrais retenter ac un autre titre mais j´ai la flemme avec ce delai