En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pogo !!!
pogoslam
Niveau 5
03 décembre 2004 à 18:16:34
mais de rien toujours pret a faire connaitre ce groupe merveilleux
elo67
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:17:04
merci lol tu te casse toi mm , je sui sur que t pas ossi con que tu le préten lol et que tu a lage mental de 16ans^^:)ofet tu doi connaitre dantebloke nan?
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:17:27
pogoslam euhhhh je pense pas que gronibard soit un groupe typiquement feminin . .. lol enfin bon faut prendre au 400eme degré bien sur...
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:18:08
euhh dantebloke il est du forum non ? ?
pogoslam
Niveau 5
03 décembre 2004 à 18:19:13
ah bon faut pas le prendre au 1er degré gronib ? ? je pensais d´ou mes orientations sewuelles bizarres
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:20:13
ah ok c´est donc ça
elo67
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:21:04
dantebloke c lui ka créé le topic´y a til des metaleux dans le forum?´tu voi ki c??
pogoslam
Niveau 5
03 décembre 2004 à 18:21:13
sexuelles**
delai de 2mn a la con
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:22:10
ah oui ok je vois qui c´est mais j´ai jamais été sur son topic... et j´ai jamais parlé avec non plus sais pas pkoi... mais ouais je vois qui c´est pourquoi ? ?
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:22:42
pogoslam haha c´est chiant le delai hein ? ? moi je poste a volonté
elo67
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:23:11
nan comme ca jpensé que tu le connaissé comme il aime ossi le metal et pogo sa fai que 17jour que t la lol
pogoslam
Niveau 5
03 décembre 2004 à 18:23:48
ouais c´est chiant a mort meme
bon moi j v je re ce soir a plus medames et messieurs
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:25:14
bun non mais ya pas mal de mettaleux sur ce forum c´est cool
pogoslam
Niveau 5
03 décembre 2004 à 18:26:05
bun ouais avant j´avais un autre pseudo mais je suis pas venu pdt un an et il a disparu :´( alors j´en ai refait un...
c´est au bout de combien de temps déja que le delai de 2 mn se casse ? ?
elo67
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:27:16
je c pas lol moi par exemple sa fai environ 130 jour que ji sui et jai lé 30sec ^^tu part???si oui @+
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:28:09
c´est 2 mois il me semble pour passer a 30 sec... moi je peux poster ttes les 10 secondes
pogoslam
Niveau 5
03 décembre 2004 à 18:28:30
ouais j go je re ce soir tt le monde
elo67
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:28:49
alors
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:29:18
a ce soir
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:30:46
sinon t´a msn toi ? ?
moi c´est dawa_2004@hotmail.com faut vnir me parler parceque j´ai pas d´amis lol