CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pogo !!!

elo67
elo67
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:43:35

bien et toi?

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
03 décembre 2004 à 17:44:15

bun moi sa va bi1 non pas de sodo auj.. :( lol

je uppe la prog du concert du je sais plus combien

PROGRAMMATION DU FESTIVAL METAL.C
( lille le samedi 11 decembre, 17h à la MJC de Croix )

SUPERBUTT ( fusion / Hongrie)
--> http://www.superbutt.net

S-CORE ( power-core / Strasbourg)
--> http://www.processengaged.com

KWAMIS ( metal-hxc / Paris)
--> http://www.kwamis-hxc.com

LIK...ID ( néo / Paris)
--> http://www.lik-id.org

TRI[BALLES] ( néo brutal de blendecques )
--> http://www.3bastos.com

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:44:52

bun sa va tres bien t´es de quelle région toi ? :question:

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
03 décembre 2004 à 17:53:20

sinon tu pense quoi des groupes ? ?

elo67
elo67
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:54:15

je vien dalsace 67
et kell groupe?

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:00:41

okok sinon t´écoutes quoi comme groupes ? ?
moi nirvana, converge, TRIballes, KLANG, unswabbed, dark tranquillity, the sex pistols, et d´autres mais ça me viens pas à l´esprit

elo67
elo67
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:02:02

moi nirvana,korn,linkin park ect...

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:02:12

pogoslam :d) bun les deux premiers j´accroche pas trop... les autres pas encore écouté...
sinon moi aussi sa se pourrait que je vienne au concert :p)

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:03:42

okok bun si t´aimes bien le neo tu devrais aller écouter la chanson " paranoiaque" sur http://www.unswabbed.com c´est pas mal dans le style rock metal :ok:

sinon tu va souvent a des concerts ? ?

elo67
elo67
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:04:39

nan :snif: jai jamais été de ma vie...jaimerai trop!!!

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:06:08

et vous avez pas des ptits groupes locaux qui font des concerts dans des bars, en alsace ? ?

elo67
elo67
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:06:47

:non: helas

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:08:49

:nonnon: c´est bien dommage ça...
nous dans le 62 on a TRI(balles), KLANG!!!, unswabbed, nohnayme, emps, egorged, cerebral vomit, biatis, general lee, abject, etc...
62 PATRIE DU METAL :fier: :oui:

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
03 décembre 2004 à 18:09:12

et sinon elo67 tu aimes gronibard ? ??

elo67
elo67
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:09:36

tu madopte??? :) loool
car ché moi c pouri!

elo67
elo67
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:10:10

je connai pas gronibard dsl

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:11:02

:lol: je sais pas si mes parents seraient daccord pour adopter une fille de mon age... :nonnon: lol
t´a quel age au fait ? ?

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
03 décembre 2004 à 18:13:28

tu connais pas gronibard ? ?? :ouch:
groupe de porno-grind nordiste
http://come.to/gronibard
va faire un tour la dessus ya des chansons dans la rubrique downloads ( écoute creme de chatte :ok: )

elo67
elo67
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:14:11

jai 14ans moi et toi?
merci pogoslam

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:16:09

moi j´en ai 16 mais bon mon age mental reste a voir... :p) lol

tiens si t´aimes le metal va faire un tour la dessus tu sera servie ya plus de 500 mp3 :ok:
:d) http://sithhiddensaber.free.fr/M3/mp3.html

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment