CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saut,je suis nouvelle.

prince_of_jv
prince_of_jv
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:21:23
  1. Noelle-Laure profil
  2. Posté le 05 novembre 2007 à 18:16:36 avertir modérateur
  3. July,c´est qui elle?

july est un fake, on l´a spotted ces derniers jours, il a reussi a rester 2 mois sans qu´on puisse decouvrir la realité :-(

mais bon y´en a qui n´y ont pas cru :ok:

Cristaline]> oula 3 adresse, c´est pour quand la 4eme?

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:21:58

Chaud la conversation en papier maché :hap:
_________________
POWER FROM HELL :banzai:
100% funk-rock-sympho-métal-je pete la tronche au premier qui dit que ca va pas ensemble :hap:

[Zyabura]
[Zyabura]
Niveau 8
05 novembre 2007 à 18:22:59

Pas besoin de longs discours, j´l´ai défaker :noel:

[Cristaline]
[Cristaline]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:23:25

Prince, Déja crée :noel:

Roller-street57
Roller-street57
Niveau 5
05 novembre 2007 à 18:23:38

je voullais savoir comment vous trouvez mon blog, et aussi est-ce-que mes montages video son bien fait

moi et mes potes on a un bon niveau en roller, vous nous trouvez fort?

dans le premier montage du blog je suis celui qui fait un 360° en transfert

merci, et SVP pouvez vous laissez des com´s ça serait gentil

http://tonio57160.skyrock.com/

Matt82
Matt82
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:23:51

Screen la converse si elle est vrai, on vera bien après =)

prince_of_jv
prince_of_jv
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:24:40
  • [Cristaline] profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 18:23:25 avertir modérateur
* Prince, Déja crée :noel:

m´oublie pas surtout :-d

Stifier
Stifier
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:24:47

Je suis persaudé qu´il ne s´agit pas d´un fake, no fake. :noel:

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:24:50
  • Matt82 profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 18:23:51 avertir modérateur
* Screen la converse si elle est vrai, on vera bien après =)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a8/A_classic_Black_pair_of_Converse_All_Stars_resting_on_the_Black_&_White_Ed._Shoebox_(1998-2002).JPG/300px-A_classic_Black_pair_of_Converse_All_Stars_resting_on_the_Black_&_White_Ed._Shoebox_(1998-2002).JPG

powned :hap:
_________________
POWER FROM HELL :banzai:
100% funk-rock-sympho-métal-je pete la tronche au premier qui dit que ca va pas ensemble :hap:

[Timothy]
[Timothy]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:24:52

Elle est fausse :ok:
Je dirais archi-fausse ^^

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 18:25:21

:hum: Que les choses soient claires Zyabura,on ne s´est pas parler sur MSN.
Le seul a qui j´ai parlé sur MSN ,c´est Tymothy.
Alors, :sors: !

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:25:32

Cake en bois. :noel:

[Zyabura]
[Zyabura]
Niveau 8
05 novembre 2007 à 18:26:00

C´est un sac à merde qui m´a parlé, je screen la convers :noel:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:26:37

"Le seul a qui j´ai parlé sur MSN ,c´est Tymothy. "

Ah ok le fake de Tymothy :noel:

[Cristaline]
[Cristaline]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:26:42

Prince, :hum: Elle commence par quoi ton adresse :noel:

claw62
claw62
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:27:24

Bienvenue même si je doute que tu sois nouvelle

BVB_1909
BVB_1909
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:27:35

Ce fake sent le cake au savon de Marseille :noel:

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:28:22

Fake :ok:

doudou1004
doudou1004
Niveau 5
05 novembre 2007 à 18:29:01

The dead here
en quel je vais parler ?
jparle quatre langue arabe,anglais,hebreu,russe
il parrait que l´hebreu c´est tres dur a comprendre voyons cette phrase :
"ou hayhid ve ou a gadol"
ca veut
dire "il est le seul est unique"
maintenant russe tres venère come langue :
"ziou ka ziratsi pitoshka "
ca veut dire vient par ici assi toi et dis moi"

Matt82
Matt82
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:30:13
  • doudou1004 profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 18:29:01 avertir modérateur
* The dead here
en quel je vais parler ?
jparle quatre langue arabe,anglais,hebreu,russe
il parrait que l´hebreu c´est tres dur a comprendre voyons cette phrase :
"ou hayhid ve ou a gadol"
ca veut
dire "il est le seul est unique"
maintenant russe tres venère come langue :
"ziou ka ziratsi pitoshka "
ca veut dire vient par ici assi toi et dis moi"

-> Rapport?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment