CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saut,je suis nouvelle.

Chocolove62
Chocolove62
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:44:50

E$ G3t mIr Zuper :noel:

Pas_de_copine
Pas_de_copine
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:44:50

DES CLOUS ! :noel:

Comme à l´accoutumée, la nouvelle ne va pas rester bien longtemps sur ce forum de cinglés. :noel:

Mystick-Alex
Mystick-Alex
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:44:53

popol reviens ici!
reviens!
non ne rentre pas dans son cu... :rouge:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:44:57

Photo sinon FAKE :noel: .

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:44:58

Gut Jojo,und du,wie geht es dir? :-)))

__JoJo__
__JoJo__
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:45:00

Thunder_v7 Posté le 05 novembre 2007 à 17:44:09 __JoJo__ Les traducteurs de langue, tu connais ? :(

http://www.orange.fr/bin/[...]3D40%26bouton.y%3D2

:d) Ah merde j´y ai pas pensser :noel:

[Timothy]
[Timothy]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:45:01

Vielleicht studiert sie in Deutschland, aber sie spricht nicht Deutsch ^^

Windrunner
Windrunner
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:45:03

Dis nous des trucs en allemand pour voir :noel:

au fait : FAKE, sale crevure de mayrde :noel:

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:45:08

c´est rare les cake qui le confirme :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:45:10

gg jojo, va y laure répond, chaud une fille normale arrivant ici

trop de fake de nos jours

[Zyabura]
[Zyabura]
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:45:42

Msn sinon fake à la merise :noel:

__JoJo__
__JoJo__
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:45:43

Noelle-Laure Posté le 05 novembre 2007 à 17:44:58 Gut Jojo,und du,wie geht es dir? :-)))

:d) Mir geht super :noel:

[Timothy]
[Timothy]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:45:54

on est plein d´apprentis-allemands sur ce forum en fait ^^,

Chuck_vs_Cisla
Chuck_vs_Cisla
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:46:12

may une photo !! ! :noel:

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:46:13

Doch Timothy,ich spreche ein bischien Deutsch.Nicht primer,aber ein bischien...

[_Pierre_]
[_Pierre_]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:46:23

pff et voila deja une 30 aine de message , non mais serieux vous en avez pas marre de courir apres les qq filles du forum?

Pas_de_copine
Pas_de_copine
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:46:33

Pero podemos hablar espanol tambien, no ? :noel:

link_du_68
link_du_68
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:46:53

futur pic à 500 mess :noel:

[Timothy]
[Timothy]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:47:09

Okay, so pass ein gut Moment mit uns :ok:

bonker951
bonker951
Niveau 30
05 novembre 2007 à 17:47:27

Ich möchte gern mit dir, eine nacht, in´s bett landen

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment