E$ G3t mIr Zuper
DES CLOUS !
Comme à l´accoutumée, la nouvelle ne va pas rester bien longtemps sur ce forum de cinglés.
popol reviens ici!reviens!non ne rentre pas dans son cu...
Photo sinon FAKE .
Gut Jojo,und du,wie geht es dir?
Thunder_v7 Posté le 05 novembre 2007 à 17:44:09 __JoJo__ Les traducteurs de langue, tu connais ?
http://www.orange.fr/bin/[...]3D40%26bouton.y%3D2
Ah merde j´y ai pas pensser
Vielleicht studiert sie in Deutschland, aber sie spricht nicht Deutsch ^^
Dis nous des trucs en allemand pour voir
au fait : FAKE, sale crevure de mayrde
c´est rare les cake qui le confirme
gg jojo, va y laure répond, chaud une fille normale arrivant ici
trop de fake de nos jours
Msn sinon fake à la merise
Noelle-Laure Posté le 05 novembre 2007 à 17:44:58 Gut Jojo,und du,wie geht es dir?
Mir geht super
on est plein d´apprentis-allemands sur ce forum en fait ^^,
may une photo !! !
Doch Timothy,ich spreche ein bischien Deutsch.Nicht primer,aber ein bischien...
pff et voila deja une 30 aine de message , non mais serieux vous en avez pas marre de courir apres les qq filles du forum?
Pero podemos hablar espanol tambien, no ?
futur pic à 500 mess
Okay, so pass ein gut Moment mit uns
Ich möchte gern mit dir, eine nacht, in´s bett landen