CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saut,je suis nouvelle.

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:55:13

Laure c´est mon deuxieme prenom.
:noel: ,une religion?Ah bon.Original

Ishiro_92i
Ishiro_92i
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:55:15

Topic à 300K de message, m´voyez ? :noel:
--------------------------------------------
c´est pas un rêve, c´est pas un rêve... Pinaise c´était un rêve !
Tout ce que je demande c´est de manger tout ce que je vois et de pouvoir me tranformer en boule-géante ! Saloperie d´réalité !
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

OK ? :noel:

[Cristaline]
[Cristaline]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:55:27

Tu m´as lair d´être un Fake :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:55:36

oué moi j´y croit moyen

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:55:42

On veut te voir a la cam :noel:

doudou1004
doudou1004
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:55:45

noelle_laure jte fais un test de plusieurs langues suivantes :anglais,russe,geogrien,arabe,hebreu.
ok ?

Maethor_is_back
Maethor_is_back
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:56:40

Salut, moi je viens de Lyon et on va écraser les guignols de Stuttgart :noel:

„Suche gut gebauten 18-30jährigen zum Schlachten“
Der Metzgermeister

Heute treff´ ich einen Herrn
Der hat mich zum Fressen gern
Weiche Teile und auch harte
stehen auf der Speisekarte

Denn du bist was du isst
und ihr wisst was es ist

Es ist mein Teil – nein
Mein Teil – nein
Da das ist mein Teil – nein
Mein Teil – nein

Die stumpfe Klinge gut und recht
Ich blute stark und mir ist schlecht
Muss ich auch mit der Ohnmacht kämpfen
ich esse weiter unter Krämpfen

Ist doch so gut gewürzt
und so schön flambiert
und so liebevoll auf Porzellan serviert
Dazu ein guter Wein
und zarter Kerzenschein
Ja da lass ich mir Zeit
Etwas Kultur muss sein

Denn du bist was du isst
Und ihr wisst was es ist

Es ist mein Teil – nein
Mein Teil – nein
Denn das ist mein Teil – nein
Yes it´s mein Teil – nein

Ein Schrei wird zum Himmel fahren
Schneidet sich durch Engelsscharen
Vom Wolkendach fällt Federfleisch
auf meine Kindheit mit Gekreisch

Es ist mein Teil – nein
Mein Teil – nein
Denn das ist mein Teil – nein
Yes it´s mein Teil – nein

[Timothy]
[Timothy]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:57:16

Genre tu vas lui trouver un talent de super polyglotte XD
Nan mais jpense pas que ce soit un fake moi .

prince_of_jv
prince_of_jv
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:57:20

meme Cristaline (la legende Cristaline) a des doutes :noel:

Pas_de_copine
Pas_de_copine
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:57:53

En fait c´est Laure qu´est revenue, quoi. :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:58:15

Rajoute moi moi.93.moi@hotmail.fr

:noel:

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:58:18

Russe et arabe,erf.
C´est difficile,j´ai essayé d´apprendre,mais bon.
Manque de temps... :-)

Ben sinon,ça t´inquiete pas que j´irais sur les autres forums.
Et pas de photo!
Je me montre pas comme ça!Non mais ho,petits pervers! :honte:

ol1
ol1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:58:18

vous santez cette onctueuse odeur de fake mélé a cette agréable odeur de noeliste (chui meme pas noeliste Oo)

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:58:27

Esce que les allemends savent ce qu´est une voyelle?
_________________
POWER FROM HELL :banzai:
100% funk-rock-sympho-métal-je pete la tronche au premier qui dit que ca va pas ensemble :hap:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:58:29

OSEF :noel:

doudou1004
doudou1004
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:59:19

de quel langue vient : yalla habibi sbaha !

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:59:38

Mais moi je suis un Bo gosse :cool:

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 18:00:09

Metheor.^^Rammstein-Mein Teil! :content:

Mein Teil = Ma part/Ma partie.

[Cristaline]
[Cristaline]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:00:19

J´ai pas de doute. J´affirme que c´est un Fake :noel:

[Timothy]
[Timothy]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:00:33

Ah Ok les boulets -__-
Rajoute-moi ;)
Tim0thy@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment