En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Saut,je suis nouvelle.
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:47:40
Pas de copine,non,je parle pas espagnol.
Sinon,pas très sympa l´accueil que certains me reserve.
[Timothy]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:48:06
Ok, même en Allemand ils font les boulets
__JoJo__
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:48:20
Hier müssen wir franzosisch sprechen nicht deutsch
Okay ?
Pas_de_copine
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:48:27
Ils sont méchants mais faut les comprendre les trois quarts des prétendues filles du forum sont en fait des garçons qui se foutent de nous.
[skateur2007]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:48:27
Ij pelt ight kacd in´s noelle-laure ? .
[Timothy]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:48:42
Tkt, ils sont pas tous comme ça
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:48:56
Bonker,gehe schiess Muschi! Timothy,dank!
leon6
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:49:01
Sans lire fake
nikomok-mometan
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:49:19
Pas_de_copine profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 17:48:27 avertir modérateur * Ils sont méchants mais faut les comprendre les trois quarts des prétendues filles du forum sont en fait des garçons qui se foutent de nous.
c´est la life
Kuroi_Namida
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:49:23
Comment tu veux qu´on fasse un bon accueil avec tous les fake qu´on voit
[HapHapHap]
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:49:24
Fake au Cake de morse
__JoJo__
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:49:28
bonker951 Posté le 05 novembre 2007 à 17:47:27 Ich möchte gern mit dir, eine nacht, in´s bett landen
Chaud le perver
[Timothy]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:49:29
Bitte schön
prince_of_jv
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:49:53
noelle
salut cava
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:50:20
Fake Faux,si j´ai bien compris?
bonker951
Niveau 30
05 novembre 2007 à 17:50:31
__JoJo__ profil
Posté le 05 novembre 2007 à 17:49:28 avertir modérateur
bonker951 Posté le 05 novembre 2007 à 17:47:27 Ich möchte gern mit dir, eine nacht, in´s bett landen
Chaud le perver
Nein. Juste pro s
Monsieur-TG
Niveau 3
05 novembre 2007 à 17:50:56
balance une photo d´toi neggez
[skateur2007]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:51:10
Noelle-Laure Posté le 05 novembre 2007 à 17:50:20 Fake Faux,si j´ai bien compris?
Tout a fait .
__JoJo__
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:51:16
[Timothy] Posté le 05 novembre 2007 à 17:49:29 Bitte schön
Warum sagst du bitte schön???
[Timothy]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:51:19
Les 3/4 des membres sont des fakes XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.