CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saut,je suis nouvelle.

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:47:40

Pas de copine,non,je parle pas espagnol. :lol:

Sinon,pas très sympa l´accueil que certains me reserve. :-(

[Timothy]
[Timothy]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:48:06

Ok, même en Allemand ils font les boulets :rire:

__JoJo__
__JoJo__
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:48:20

Hier müssen wir franzosisch sprechen nicht deutsch :noel:

Okay ? :noel:

Pas_de_copine
Pas_de_copine
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:48:27

Ils sont méchants mais faut les comprendre les trois quarts des prétendues filles du forum sont en fait des garçons qui se foutent de nous. :noel:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:48:27

Ij pelt ight kacd in´s noelle-laure ? :noel: .

[Timothy]
[Timothy]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:48:42

Tkt, ils sont pas tous comme ça :-)

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:48:56

Bonker,gehe schiess Muschi!
Timothy,dank! :-)))

leon6
leon6
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:49:01

Sans lire fake :noel:

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:49:19
  • Pas_de_copine profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 17:48:27 avertir modérateur
* Ils sont méchants mais faut les comprendre les trois quarts des prétendues filles du forum sont en fait des garçons qui se foutent de nous. :noel:

:rire2: :sournois:

c´est la life :noel:

Kuroi_Namida
Kuroi_Namida
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:49:23

Comment tu veux qu´on fasse un bon accueil avec tous les fake qu´on voit :doute:

[HapHapHap]
[HapHapHap]
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:49:24

Fake au Cake de morse :noel:

__JoJo__
__JoJo__
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:49:28

bonker951 Posté le 05 novembre 2007 à 17:47:27 Ich möchte gern mit dir, eine nacht, in´s bett landen

:d) Chaud le perver :noel:

[Timothy]
[Timothy]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:49:29

Bitte schön :ok:

prince_of_jv
prince_of_jv
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:49:53

noelle :rire:

salut cava :-d

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:50:20

Fake :question:
Faux,si j´ai bien compris?

bonker951
bonker951
Niveau 30
05 novembre 2007 à 17:50:31
  1. __JoJo__ profil
  2. Posté le 05 novembre 2007 à 17:49:28 avertir modérateur
  3. bonker951 Posté le 05 novembre 2007 à 17:47:27 Ich möchte gern mit dir, eine nacht, in´s bett landen

:d) Chaud le perver

Nein. Juste pro s :rire:

Monsieur-TG
Monsieur-TG
Niveau 3
05 novembre 2007 à 17:50:56

balance une photo d´toi neggez

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:51:10

Noelle-Laure Posté le 05 novembre 2007 à 17:50:20 Fake
Faux,si j´ai bien compris?

Tout a fait :noel: .

__JoJo__
__JoJo__
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:51:16

[Timothy] Posté le 05 novembre 2007 à 17:49:29 Bitte schön :ok:

:d) Warum sagst du bitte schön???

[Timothy]
[Timothy]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:51:19

Les 3/4 des membres sont des fakes XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment