là-dedans !
Larv j´atten
bon je m´enmerde trop ici je v camper sur un autre forum si sa continu
Dante tu a msn ?
-_->>Hello))DanteCa gaZz??Ouais!!
ok katana ci@o
Bon allez je change de pseudo
larvman2 Posté le 08 décembre 2004 à 12:38:31-_->>Hello))DanteCa gaZz??Ouais!!
les menaces marchent bien
Va te couché maintenen larv
-_->>KaKa, T´abuZz la!!C fou!!
en plus on me croit pas que je puisse la faire vou me cannésé mal
Zelda pas encore, je rentre de cours... t´as pas un lien,
Larv moui 1 peu
Dante j´essaye de te retrouvé sa
bon allé 12.300
http://www.msn.com
Kta ma guitare est commandée ! Larv ça va
LaRv t´as pas plus précis comme lien
http://www.messenger.msn.fr/pas trouvé 7.0
vous savé quoi je v cré un topic le 25 decembre 2004 a 00H00 00
tien il fo ke je la telecharge oubliée
Maitre-Katana Posté le 08 décembre 2004 à 12:44:12vous savé quoi je v cré un topic le 25 decembre 2004 a 00H00 00
moi je seré pas là