En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est Mort. Très mort.
k-skun
Niveau 21
08 décembre 2004 à 17:55:09
si c´est moi
larvman2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:55:20
Kalipso Posté le 08 décembre 2004 à 17:54:40 Larv pas sur ke c lui ^^
enfin sa va ?
Oui mais je suis un peu mort
trotro72
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:55:28
les amis Comment allez-vous ?
larvman2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:55:50
Bientôt 6800!!
Hello TroTro
-LiCheuSe-
Niveau 4
08 décembre 2004 à 17:56:21
c toi licheure
sa va ?
trotro72
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:56:46
-LiChEuSe- Posté le 08 décembre 2004 à 17:56:21 c toi licheure Non moi c´est trotro
Kalipso
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:56:54
Peluche
koi de 9 ?
larvman2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:56:59
Je me muscle pour l´heure juste
-LiCheure-
Niveau 1
08 décembre 2004 à 17:57:32
moi ca va bien et vous ?
trotro72
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:57:36
Rien de bien neuf, et vous ? Ah oui y a l´heure juste bientôt ^^
larvman2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:57:41
trotro72 Posté le 08 décembre 2004 à 17:56:46 -LiChEuSe- Posté le 08 décembre 2004 à 17:56:21 c toi licheure Non moi c´est trotro
Toujours a répondre aux questions qu´on ne lui pose pas!!
Kalipso
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:57:42
trotro72 Posté le 08 décembre 2004 à 17:56:46 -LiChEuSe- Posté le 08 décembre 2004 à 17:56:21 c toi licheure Non moi c´est trotro
je sais ki tu é toi
Larv merci j´avé pas vu ke le pile arrivé
k-skun
Niveau 21
08 décembre 2004 à 17:58:19
ouh la la
larvman2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:58:31
Larv merci j´avé pas vu ke le pile arrivé
Allez 1minute
k-skun
Niveau 21
08 décembre 2004 à 17:58:49
je comprends plus rien
trotro72
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:58:55
larvman2 Posté le 08 décembre 2004 à 17:55:50 Toujours a répondre aux questions qu´on ne lui pose pas!! Oops . .. Boulette
Kalipso
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:59:29
K-SKun Posté le 08 décembre 2004 à 17:58:49 je comprends plus rien trotro = peluche pour les calin
koi de 9 ? le lycée bien ?
larvman2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:00:01
trotro72 Posté le 08 décembre 2004 à 17:58:55 larvman2 Posté le 08 décembre 2004 à 17:55:50 Toujours a répondre aux questions qu´on ne lui pose pas!! Oops . . . Boulette
Hé oui lol!
Hé oui c´est moi l´boSs!! +2pts!!
trotro72
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:00:15
Haha ^^ Je suis sûr que cet ordi a pas l´heure juste 18 h 00 !