comment vous allez
Kata sa va tj
Larv a alors tu a pa triché
Kalipso Posté le 08 décembre 2004 à 18:05:18Larv hum hum je voi tou Stunk recompte les pt
Non, il a dit qu´il vérifiat si je trichait.
Grr saleté de AltGr + Entrée Katana Ca roulotte et toi ? *
vérifiait*
ca va bien et toi maitre ?
moi sa va sa va imothep
c bine il y a du revenan en ce moment et le forum se rempli
oyo
K-SKun
je voulé te demandé juste un truk tu niche principalement sur quel forum car on te voi pas souvent icic
arf le chat
scuse
1 seconde je le pouuse
maitre je suis plus venu depuis le 16 novembre
K-SKun Posté le 08 décembre 2004 à 18:08:20oyo
tu connais kenshin le vagabond
je connais pas lol
Bande de poulpes Je m´ennuie ici, le topic est trop sérieux
c claire
Kalipso Posté le 08 décembre 2004 à 18:08:55arf le chat
Maoooooooow!!
Peluche garde tes poulpes
Re
euh …