Zelda je crois que c´est bon, mais quelle galère !
Hé oui, je l´ai trouvé sur le forum PC!!
õ Larv dé foi sa ve pas posté
Dante moi sa avit pas galere
Bon allez la j´y vais manger
Zelda MSN est une galère mais il paraît que c´est bien
bon personne a un msn à me filer, non ? parce que " liste vide"
Dante donne le tien en bleu
tu a msn ou pas dante??
elo oui
ßien je savé meme pas lui
voilà !
trop cool ta mi mon adresse?tien c miss_didi_5@hotmail.com
Dante rajouté
¿ je fait mumuse
tu ma rajouté?
• bizzar lui
je ve tous les essayé
Je t´ai rajouté Dante
Larv tu va mangé
®™©
KalipsoPosté le 08 décembre 2004 à 13:19:18Larv tu va mangé
Ca y est j´ai fini
÷ ok
¿ deja ouf ?