Ze_StunK
Posté le 08 décembre 2004 à 12:13:16
larvman2 Posté le 08 décembre 2004 à 12:12:32
Kalipso
Posté le 08 décembre 2004 à 12:11:16
mais c pas possible il me sort sa alors ke je me suis levée à 6h30
-_->>Les jeunZz de nos JourZz,Touz Des flemmardZz!!C fou!!
~> cola ?
gagné
-_->>J´limite bien,Hein??mdr!!