CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:12:09

Ze_StunK Posté le 08 décembre 2004 à 12:10:54
8´´05´´´ 60 m

:ok: pas mal :-p

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:12:26

moi je fait judo judo encore judo en toujours judo :sleep: :o))

et larveman tu doit etre en cadet au judo :question: :o))

:pacg: Maxou :pacd:

larvman2
larvman2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:12:32

Kalipso
Posté le 08 décembre 2004 à 12:11:16
mais c pas possible il me sort sa alors ke je me suis levée à 6h30

-_->>Les jeunZz de nos JourZz,Touz Des flemmardZz!!C fou!!

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:12:41

8 secondes 05 :d) 60 mètres

larvman2
larvman2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:13:04

Maitre-Katana
Posté le 08 décembre 2004 à 12:12:26
et larveman tu doit etre en cadet au judo

Non, minime :ok:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:13:16

larvman2 Posté le 08 décembre 2004 à 12:12:32
Kalipso
Posté le 08 décembre 2004 à 12:11:16
mais c pas possible il me sort sa alors ke je me suis levée à 6h30

-_->>Les jeunZz de nos JourZz,Touz Des flemmardZz!!C fou!!

~> cola ? :-p :-p :-p :-p :-p
gagné :rire:

larvman2
larvman2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:14:06

Ze_StunK
Posté le 08 décembre 2004 à 12:13:16
larvman2 Posté le 08 décembre 2004 à 12:12:32
Kalipso
Posté le 08 décembre 2004 à 12:11:16
mais c pas possible il me sort sa alors ke je me suis levée à 6h30

-_->>Les jeunZz de nos JourZz,Touz Des flemmardZz!!C fou!!

~> cola ?
gagné

-_->>J´limite bien,Hein??mdr!!

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:14:07

larvman2 Posté le 08 décembre 2004 à 12:12:32
-_->>Les jeunZz de nos JourZz,Touz Des flemmardZz!!C fou!!

:d) je supporte pas sa non plus :sarcastic:

:-p :-p :-p

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:14:32

tu auré pu venir au championnat de l´aisne samedi vu que j´emene mon frere qui est minime :ok: :-))) :o))

larvman2
larvman2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:14:47

Moi je fais 9secondes50,au 60metres :p)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:15:18

bah moi 1sc de moin :-p

larvman2
larvman2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:15:35

Maitre-Katana
Posté le 08 décembre 2004 à 12:14:32
tu auré pu venir au championnat de l´aisne samedi vu que j´emene mon frere qui est minime

Oui mais je me vois pas faire 600kilomètres pour un championnat :o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:15:49

moi je cour a la fin avant les vacances :content:

:hap: je suis o chaud tou l´hiver :-p

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:16:17

ben moi je peu le faire :ok: :-))) :o))

larvman2
larvman2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:16:31

Ze_StunK
Posté le 08 décembre 2004 à 12:15:18
bah moi 1sc de moin

-_->>Oui mais d´abord,Zzai Des p´tites Zzambes!!Ouais!!C fou!!

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:16:48

:rire: sinon je fait 16 tour de stade ( 250 metres * 16 ) en 20 minutes :content:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:17:12

Larv :d) te parles plus :nah:
j´aime pas cette nouvelle langue :-p

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:17:19

larv ~> aretes stp :fou:

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:17:38

alors la je te nique stunk moi je fait mieu les tourn de stade :-p

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:17:59

Kalipso Posté le 08 décembre 2004 à 12:17:12
Larv te parles plus
j´aime pas cette nouvelle langue

~> c´est aps nouvo :non:
ancien modero ! avan elvis ! :ok:
en gro ~> ya deu ans ! :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment