Peluche jeudi
Ha mouhein que ?
zelDa Ca va bien se passer
Bientôt 1000messages!
Dire que dimanche il n´avait que 200messages!!
Dimanche de la semaine dernière ?
Dimanche 05 12
Tu parles de quel topic larvman ?
Comment je l´ai boosté
sa va trés mal se passé
trotro72Posté le 07 décembre 2004 à 20:54:01Tu parles de quel topic larvman ?
Mais de ce pseudo sale noob!
Comment ça noob ? Mais euuuuh J´ai toujours pas compris
Kalipso Posté le 07 décembre 2004 à 20:54:19sa va trés mal se passé
De quoi ?
Larv méchant
Peluche tu es inscrit sur le master ?
trotro72Posté le 07 décembre 2004 à 20:55:08Comment ça noob ?Mais euuuuhJ´ai toujours pas compris
Dimanche 05 12, quand on m´a donné ce pseudo il avait posté 200messages et maintenant Mardi 07 12 il en a 820
STarGHosT Posté le 07 décembre 2004 à 20:55:11KalipsoPosté le 07 décembre 2004 à 20:54:19sa va trés mal se passéDe quoi ?
mon conseil
KalipsoPosté le 07 décembre 2004 à 20:55:33Larv méchant
Espece de boulette!!
J´aime pas les Master Forumeur Je participe qu´aux élections annexes ^^
boulette ton doigt
Peluche moi je regarde c ke c et je veré si je me réinscrit