Ze_StunK Posté le 08 décembre 2004 à 12:16:48sinon je fait 16 tour de stade ( 250 metres * 16 ) en 20 minutes
Euh moi j´en fait 5 en 6minutes
Maitre-Katana Posté le 08 décembre 2004 à 12:17:38alors la je te nique stunk moi je fait mieu les tourn de stade
~> bvo ! jai un pote il en fesé 18
Stunk sa ne va pas à Larv
un pe comme moi mes un pe plus moi quand même
Je suis en train de flooder mon propre forum...Pitoyable...!!C fou!!
Kalipso Posté le 08 décembre 2004 à 12:18:54Stunk sa ne va pas à Larv
~> ok ! mais c pas nouvo céTé Cola qui fesais sa !
Maitre-Katana Posté le 08 décembre 2004 à 12:19:02un pe comme moi mes un pe plus moi quand même
~> ten fé combien ?
larv arrete avec c C Fou
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pauvre il est devenu fou
sa me rend folle
bon moi je vais un peu taper sur les peau !
a cette aprem ken ce sera mort
ben un tt petit peu plus que 18
@++ Stunk moi pas là cet aprém
Ze_StunK Posté le 08 décembre 2004 à 12:19:24Kalipso Posté le 08 décembre 2004 à 12:18:54Stunk sa ne va pas à Larv
Il le fait toujours mais il est sur le -15
stunf @ cette aprem
Ztunk
bon zelda tu relance la banque
Non, apres je vais devoir faire le pere noël!!C fou!!
Kata tu n´es pas pacient
samedi en + je fait rien ce jour là et il fo vremen etre présent il y ora tidus ossi
sa vo mieux
mes moi samedi je ne suis pas la j´emene mon frere a une compétition