CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:38:24

trotro72
Posté le 07 décembre 2004 à 20:36:18
C´est clair larv que ça le fait pas trop d´imiter l´écriture d´un autre membre
Enfin, tu fais comme tu veux Il ne faut pas contrarier un fou

-_->>Tu veux que j´me remette a mon écriture normale??C fou!!

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:38:38

Peluche mais tu me contrari des foi :-p

trotro72
trotro72
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:38:53

Ca te va très mal :rire:
Allez revenons au bon vieux larv avec son écriture si distinguée :hap:

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:39:48

Bon, d´accord, c´était juste pour un essai!! :fou:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:40:19

larv :d) le vieu larvNouilleest revenu :content:

trotro72
trotro72
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:40:33

Yahou!! :fou: :rire:
Kalipso Posté le 07 décembre 2004 à 20:38:38
Peluche mais tu me contrari des foi
:d) Mais non :sarcastic: Ma fofolle préférée :ahp: :rire:

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:40:38

trotro72
Posté le 07 décembre 2004 à 20:38:53
Ca te va très mal
Allez revenons au bon vieux larv avec son écriture si distinguée

:nah:

trotro72
trotro72
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:41:31

Allez, revenons au bon vieux larv avec son écriture de paumé :hap: *
:rire:
Simey raté, journée gâchée :nah: Bien que j´ai eu les résuktats de mon conseil :-d Et vous ? :)

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:41:42

Vous avez arrêté l´affichage de l´image webcam avec nirvana.

Vous avez invité nirvana à démarrer l´affichage d´image webcam. Veuillez attendre la réponse ou Annuler ( Alt+Q) l´invitation.

Vous avez annulé votre invitation à démarrer l´affichage d´image webcam.

Vous avez arrêté l´affichage de l´image webcam avec nirvana.

Vous avez invité nirvana à démarrer l´affichage d´image webcam. Veuillez attendre la réponse ou Annuler ( Alt+Q) l´invitation.

Vous avez annulé votre invitation à démarrer l´affichage d´image webcam.

Vous avez arrêté l´affichage de l´image webcam avec nirvana.

Vous avez invité nirvana à démarrer l´affichage d´image webcam. Veuillez attendre la réponse ou Annuler ( Alt+Q) l´invitation.

Vous avez annulé votre invitation à démarrer l´affichage d´image webcam.

Vous avez arrêté l´affichage de l´image webcam avec nirvana.

Vous avez invité nirvana à démarrer l´affichage d´image webcam. Veuillez attendre la réponse ou Annuler ( Alt+Q) l´invitation.

Vous avez annulé votre invitation à démarrer l´affichage d´image webcam.

Vous avez arrêté l´affichage de l´image webcam avec nirvana.

Vous avez invité nirvana à démarrer l´affichage d´image webcam. Veuillez attendre la réponse ou Annuler ( Alt+Q) l´invitation.

Vous avez annulé votre invitation à démarrer l´affichage d´image webcam.

Vous avez arrêté l´affichage de l´image webcam avec nirvana.

Vous avez invité nirvana à démarrer l´affichage d´image webcam. Veuillez attendre la réponse ou Annuler ( Alt+Q) l´invitation.

Vous avez annulé votre invitation à démarrer l´affichage d´image webcam.

Vous avez arrêté l´affichage de l´image webcam avec nirvana.

Vous avez invité nirvana à démarrer l´affichage d´image webcam. Veuillez attendre la réponse ou Annuler ( Alt+Q) l´invitation.

Vous avez annulé votre invitation à démarrer l´affichage d´image webcam.

Vous avez arrêté l´affichage de l´image webcam avec nirvana.

Vous avez invité nirvana à démarrer l´affichage d´image webcam. Veuillez attendre la réponse ou Annuler ( Alt+Q) l´invitation.

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:42:16

Merde je voulais pas copier ca quel noob :d) :fou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1197-3090857-1-0-1-0-0.htm

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:43:37

trotro72 Posté le 07 décembre 2004 à 20:40:33
Yahou!!
Kalipso Posté le 07 décembre 2004 à 20:38:38
Peluche mais tu me contrari des foi
Mais non Ma fofolle préférée :ahp:

:d) fofolle :-p sa me va pas mal :-p :fier:

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:43:48

trotro72
Posté le 07 décembre 2004 à 20:41:31
Allez, revenons au bon vieux larv avec son écriture de paumé *

Simey raté, journée gâchée Bien que j´ai eu les résuktats de mon conseil Et vous ?

-_->>Les profZ Veulent plus de travail!!C fou!!

trotro72
trotro72
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:44:29

>Faut T´Y MeTTrE!! T´aTTenDS qUoi?? :fou: :malade:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:45:13

Larv :d) crée en 1 a toi :ok:

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:45:49

Kalipso
Posté le 07 décembre 2004 à 20:45:13
Larv crée en 1 a toi

Un ( Une) Quoi ? :doute:

trotro72
trotro72
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:45:58

Test :)

[img]http://membres.lycos.fr/rrapman72/Fond.jpg[/im<BR>g]

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:46:36

Larv :sarcastic: 1 facon d´écrire :-p

trotro72
trotro72
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:46:52

Remarque, c´est m´étonnait que ça marche :rire:
On voit jamais d´images postées sur ces forums ^^ Acceptent pô les balises [img] et co :)

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:47:07

D´if icille... :-(

trotro72
trotro72
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:47:42

Zeldinette, tu as eu ton conseil ? :hap: Ca s´est bien passé ? :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment