On a toujours quelque chose a branler ou bien
Mouhahahahahahahahahahahahahahahaha Ce message pernicieux s´est égaré dans mes succulents propos. veuillez m´excuser.
oui je sais j´ai bocou d´espit sadik . ...
larv pkoi? ? ?enfin j´été ici sur le bla-bla...
Super le pseudo
j´ai redémarer l´ordi ce con la a planté
kata yes you are here with we
c anglais sa ?
Peluche mon new pseudo é bo
Fabuleux ton nouveau pseudo
Dead Au deuxieme degré, petit, toujours le 2eme degré
kata!!!
tlm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
larv ~>
in french please
ZorBaTheGreeK Posté le 02 décembre 2004 à 20:46:49Fabuleux ton nouveau pseudo
pff sal igniard mio je sui l´elfe du pere noel
zombie sa va ?
le zombie? ? ?
t´est sorti de ta tombe? ? ?
^^
Je suis pas un ignare, et le pépère n´existe pas d´abord
oui j´en sui sorti et en se momen c pluto rare...ke des emmerde...et pa des petite enf1 chui pa venu parlé de sa.......vou alé bien???sa va zelda???
Dark noel est le pere noel
Peluche regarde bien le forum
zombie sa va
C pas moi le pere noel ?