moi ossi je me tire!!!!!!!@+++++
Les 2
Vous Zombie Jad
Oulah Vous Zombie...
zombi
y´a quelqu´un ?
StiLLi Tu m´as posé un lapin a 6heures sur la radio!!
stilli
STiLLiMaN
larv c´est mon pere qui m´a posé un lapin
je me suis trop avancé quand j´ai dit que je pourrais animer aujourd´hui
Je vais demander a ce que la minute de l´interwiew soit seulemnt le dimanche a 21H30
Ha ok tu es pardonné
Slt Je Suis Tout Seul ^^
Oui Tout Seul
jsui la!!!
Moi aussi Comment ça va ?
mon trotro
coucou
uj enai marre que mles floodeurs se cassent