En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est Mort. Très mort.
mg_le_zombie
Niveau 7
02 décembre 2004 à 21:05:31
bye zelda @+++
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:05:57
zelda bonne nuit!!!
maitre-katana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:06:07
ben moi aussi je me dit sa mes quand je vien sur internet c´est pas pour me prendre la tête et il fo croire que certain forumer ( je ne siteré pas de nom il se reconétron) vienne la que pour foutre la merde
et pis tjs a enttendre le même refrain ca devien saoulant donc vaila
maitre-katana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:07:51
DeadcellVSMaite Posté le 02 décembre 2004 à 21:05:26 non c´est juste une question. pour savoir si t´avait pas un autre pseudo avant? ? ?
:oiu: mes je ne le dit pô
Triball-duo
Niveau 11
02 décembre 2004 à 21:09:00
lol
mg_le_zombie
Niveau 7
02 décembre 2004 à 21:09:14
san déc´ je te compren et cassé la gueule a klk1 sur internet c pa se k´il y a de plu simple...si ta décision est prise...@+++
larvman2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:09:23
Et Puis y en a un qui me prends la tete juste pour un flood sur un forum totalement mort...
fini_la_biere
Niveau 1
02 décembre 2004 à 21:09:42
katsumoto.
non? ? ?
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:10:38
c´était pas katsumoto? ? ?
maitre-katana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:10:41
ben se n´est pas un définitif je reviendré de tps en tps
mes cassé la guele sur internet ( c´est dommage que l´on ne puisse pô le faire )
larvman2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:11:28
Cool alors is tu reviens de temps en temps
maitre-katana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:11:33
FINI_LA_BIERE Posté le 02 décembre 2004 à 21:09:42 katsumoto.
non? ? ? DeadcellVSMaite Posté le 02 décembre 2004 à 21:10:38 c´était pas katsumoto? ? ?
pourquoi
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:11:58
merde...
maitre-katana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:12:24
et larveman a tu msn si a tu kalipso ds tes contacts
larvman2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:13:24
Non Dsl elle veut pas me le donner
maitre-katana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:14:31
sinon elle toré expliqué plus en détaill pk je par é quand je reviendré