CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

ZorBaTheGreeK
ZorBaTheGreeK
Niveau 4
02 décembre 2004 à 20:26:56

De la Carbonara :fou: C´est illicite, ça, comme substance ? :fou: En perfusion, ça doit donner un drôle d´effet, là je suis d´accord ^^

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:29:07

:ouch: et a votre avi du chocolat en poudre :-p
MiaM o a injecté :oui:

ZorBaTheGreeK
ZorBaTheGreeK
Niveau 4
02 décembre 2004 à 20:30:19

:malade: Je te déconseille d´essayer :ouch2: Par contre, si tu aimes le chocolat, le pot d´1 kilo de Nutella est sorti :ok: :rire2:

larvman2
larvman2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:30:48

Oulah les obeses STOP!

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:31:44

:rire:
du nutella :malade: BeurK
degu´ :-p

moi c du vrai choco dont je parle :-p

ZorBaTheGreeK
ZorBaTheGreeK
Niveau 4
02 décembre 2004 à 20:31:51

:non: Je ne suis pas obèse, je suis svelte. *Nuance* :rire:

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:32:27

:sleep:

je ne s´est pas de quoi " parlé" :question: :o))

ZorBaTheGreeK
ZorBaTheGreeK
Niveau 4
02 décembre 2004 à 20:32:37

Le cacao pur ? :malade: Ou tu parles du juste milieu, du chocolat Milka, Lindt qui fond sous la langue ? :content:

larvman2
larvman2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:33:59

G dit STOP! Vous me donnez l´eau a la bouche :o))

ZorBaTheGreeK
ZorBaTheGreeK
Niveau 4
02 décembre 2004 à 20:35:04

Hmmmmmmm :content: Et la marmotte qui met le chocolat dans le papier . . Hmmmmm ! :content:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:36:11

ZorBaTheGreeK Posté le 02 décembre 2004 à 20:32:37
Le cacao pur ? Ou tu parles du juste milieu, du chocolat Milka, Lindt qui fond sous la langue ?

:content: Chocolat :-p
arf il n´y a ke sa ki me fait obéir :rire2:

Kata :d) tu aime le choco :content:
:rire:

larvman2
larvman2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:36:52

Et puis en plus ca coute cher! :nah:

ZorBaTheGreeK
ZorBaTheGreeK
Niveau 4
02 décembre 2004 à 20:36:59

:malade: Berk j´aime pas ça ^^ Je te donne ma parti :rire: Enfin non je garde les Maltesers :p)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:37:40

la marmotte je l´agresse pour k´elle me file le choco :rire:

ZorBaTheGreeK
ZorBaTheGreeK
Niveau 4
02 décembre 2004 à 20:38:23

:ouch: Violente :nah:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:38:25

re- :hello: tout le monde!!!

c´est super ste journée a rien branler... :-p

ZorBaTheGreeK
ZorBaTheGreeK
Niveau 4
02 décembre 2004 à 20:39:58

Re- :hello: :oui: J´ai rien fait de l´aprème :malade: J´aurais du aller prendre l´air :-(

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:40:19

:oui: je tape Bibi :content:
et la marmotte je lui fait 1 prise :-p

larvman2
larvman2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:40:19

Moi je dirais pas ces quelques derniers mots,Dead :-)

ZorBaTheGreeK
ZorBaTheGreeK
Niveau 4
02 décembre 2004 à 20:41:11

:malade: Alors zelda, tu es :
-Folle
-Sadique
-Violente
-Caline ? ! Y a un truc qui colle pas là :rire2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment