De la Carbonara C´est illicite, ça, comme substance ? En perfusion, ça doit donner un drôle d´effet, là je suis d´accord ^^
et a votre avi du chocolat en poudre MiaM o a injecté
Je te déconseille d´essayer Par contre, si tu aimes le chocolat, le pot d´1 kilo de Nutella est sorti
Oulah les obeses STOP!
du nutella BeurKdegu´
moi c du vrai choco dont je parle
Je ne suis pas obèse, je suis svelte. *Nuance*
je ne s´est pas de quoi " parlé"
Le cacao pur ? Ou tu parles du juste milieu, du chocolat Milka, Lindt qui fond sous la langue ?
G dit STOP! Vous me donnez l´eau a la bouche
Hmmmmmmm Et la marmotte qui met le chocolat dans le papier . . Hmmmmm !
ZorBaTheGreeK Posté le 02 décembre 2004 à 20:32:37Le cacao pur ? Ou tu parles du juste milieu, du chocolat Milka, Lindt qui fond sous la langue ?
Chocolat arf il n´y a ke sa ki me fait obéir
Kata tu aime le choco
Et puis en plus ca coute cher!
Berk j´aime pas ça ^^ Je te donne ma parti Enfin non je garde les Maltesers
la marmotte je l´agresse pour k´elle me file le choco
Violente
re- tout le monde!!!
c´est super ste journée a rien branler...
Re- J´ai rien fait de l´aprème J´aurais du aller prendre l´air
je tape Bibi et la marmotte je lui fait 1 prise
Moi je dirais pas ces quelques derniers mots,Dead
Alors zelda, tu es :-Folle-Sadique-Violente-Caline ? ! Y a un truc qui colle pas là