Tout ce qu´on croyais être nos amis , notre but dans la vie...
C´est du fake
les sentiments , les sensations.
Pourquoi ? pourquoi des gens méritent mieux que d´autres ?
Vous dites qu´il faut tous être égaux pourtant dans le monde ce n´est pas le cas.
Se suicider c´est égoiste ? Je ne pense pas car de toute façon on va tous mourir un jour.A quoi ça sert de rester parmis ce monde de merde injuste ?
Surtout quand est rien aux yeux de personne...quand on est seul.
Connaissez vous la sensation d´être mis au monde pour ne pas être aimé et d´être constament rejetté et n´avoir personne sur qui compté ? Moi je la connais.De se refugié dans la musique ou les jeuxvidéos étais bien au début.Mais cela n´arrangeras pas mes problèmes.
Et personne ne peux plus m´aider.J´ai envie de faire payer a mes parents et a tout les êtres humains ma souffrance.
Plus tard je me vois comme une personne dangereuse donc vaut mieux en finir plus vite ne croyez vous pas ?
De toute façon je suis important pour personne.
Si un jour vous décider de faire des enfants...Soyez sûr de votre désicion.
Ne faites pas comme cette fille de 15 ans qui est égoiste et qui veut simplement avoir un bébé.
Ce pauvre n´auras pas de père.Mais bien sûr elle n´y a pas pensé.
Arrêter avec vos bêtises et regarder le monde comme il l´est , il n´y a pas de moment de bonheur dans la vie.On pense avoir ce qu´on veux mais au fond de sois , dans notre subconscient on n´est jamais satisfait.
Le topic qui parlais sur Dieux et l´histoire du coiffeur.Ça m´a atristé plutôt qu´autre chose.
Dieux est simplement de l´imagination , Dieux est une histoire comme un film.Inventé par une personne banale...
Je vais vous dire ce que je pense de cette histoire du topic sur dieux éxiste.
Putain ... croyez vous que les gens qui crèvent de faim on la force pour aller chercher dieux ?! Ils prient chaque jour de leur misère. Et pourtant rien ne s´arrange , ce n´est pas le travail de dieux mais aux humains d´arranger ça.
Tout ça pour dire que je suis détruit intérieurement . Comme d´habitude je vis ma petite vie mais j´en ai marre.Je ne peut plus vivre dans ces conditions...
Au revoir
Ici au moins j´étais un peu plus heureux.Mais tout est finis ^^