CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes adieux...

Tarzan_Boy
Tarzan_Boy
Niveau 5
04 novembre 2007 à 12:11:21

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas drôle, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries. :noel:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:11:31

Rugby :d) abruti ! Ca sert à rien de dire ça (en admettant que ce soit pas un fake, ce dont je doute très fort)

Viviorka
Viviorka
Niveau 8
04 novembre 2007 à 12:13:54
  • Astaroth profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 12:10:47 avertir modérateur
* Penser à se suicider, c´est parfois naturel et il ne faut pas en avoir honte, et il faut se battre.
Passer à l´acte, c´est de la lâcheté, de l´abandon.

:d) J´ai connu un garçon qui a commencé à se couper les veines devant ses parents pour les faire craquer.
Quand bien même je n´approuve pas je dirais pas pour autant que ce garçon est un veule

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:14:39

Ah un lâche qui veut se suicider ? Mauviette va... j´avais lu le topic ou tu nous parlais de tes problèmes et franchement t´a pas vécu ce que j´ai vécu.

Tu me dégoute espèce de lâche.

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:16:28

Astaroth :d) Moi je vois pas ça comme de la lâcheté , la vie est dure parfois.Y´a des gens plus fort d´esprit que d´autres.
Moi on me rappelle sans arrêt que je suis nul et de la merde pour tout le monde.
Alors vaut mieux disparaitre.

MeTaL :d) Une preuve de mon suicide ? ou que je suis pas un fake ?
Je n´aurais pas pris tout ce temps pour rien.Et j´ai créer un topic sur ce qui m´est arrivé (pas en détails bien sur).

fromage_enrage :d) Si si laisse le , en plus il a raison...C´est pourquoi je veut en finir.

Ouais Looser est le mot qui m´est le plus approprié.

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
04 novembre 2007 à 12:21:24

pourquoi t´es la a dire qe tu va te tuer alors que tu le fais pas ? :question:

tu peux pas te brancher sdur justin.tv et nous montrer ton suicide en direct ? :noel:

on veux une preuve :noel:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:21:46

Bon, moi j´aimerais dire un truc sérieux. :(

EN ADMETTANT que ce que tu dis ne soit pas un fake (on sait jamais), j´aimerais te dire quelque chose :

T´as quel âge ? 15-16 ans ? Bon, peut-être un peu plus... si tu meurs maintenant, tu vas louper des occasions uniques : la liberté d´être majeur ! Les potes, la jeunesse !! ! Les filles aussi :fete: Et plein de petits choses... la musique, le cinéma, le plaisir de se ballader au soleil, et encore PLEIN d´autres petits plaisirs tout ça n´existera plus !
Même moi, qui ne songe pas une seule seconde au suicide, je n´imagine pas tout ce qui va pouvoir m´arriver dans ma vie (des choses mauvaises aussi bien sûr, mais qui ne subit pas des moments difficiles dans sa vie, mais il faut essayer au maximum de les faire passer et de se concentrer sur les moments de bonheur).

JE SAIS ce que tu vas dire : oui, mais moi les moments de bonheur ne me font rien... ils n´existent plus ! C´est normal, d´un côté. Quand on est déprimé comme tu l´es, on est plus totalement rationnel d´une certaine façon, obstiné quoi, tu verras que quand tout tes problèmes seront finis (je l´espère fort !) , tu reprendras goût à la vie.

Pour le moment, t´es dans un cercle vicieux, mais je suis sûr que tu peux t´en sortir.

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
04 novembre 2007 à 12:25:13

Ben Lionheart fume toi un bon gros join de beuh et la la vie tu voudra en profiter :cool:

tekasse fait moi confiance, quand on ne veux plus vivre, autant se detruire :noel:

drogue toi , la drogue sera ton seul espoir de vivre, tu sera moche et chetif mais au moin tu vivra... :(

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:27:30

stunkie2 :d) T´es marrant toi. Mais j´ai pas de WebCam et un suicide ne se fais pas a la légère.

fromage_enrage :d) Je le sais.Mais comment veux-tu avoir du goût a la vie en étant seul.ET ce depuis 15 ans...
J´ai toujours essayer d´avoir des amis mais en vain.Maintenant j´étudie chez moi et je suis vraiment très mal... je n´en peut plus.
Je craque quoi...
Je voit tout ces jeunes qui sortent ect... je les envie , car moi je ne peux pas.
J´en ai marre de cette vie.

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:28:35

Bhein j´sais pas, file nous ton nom et prénom, pour dans le journal.

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:30:48

Tu sais, moi je sors pas énormément (ambiance fashion boites soirées débauches ça m´a jamais branché :( ), je vois mes potes tout simplement, on s´invite, à 3 ou 4, parfois plus pour certaines soirées, on joue à la console, à l´ordi, on s´amuse !

Ce que je veux dire c´est que tu ne DOIS pas te sentir obligé de faire comme tout le monde dans cette société d´apparences et de conformismes.

Tu es tout seul, soit, mais fais-tu vraiment des efforts pour être extraverti, pour sympathiser ?

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:32:26

stunkie2 :d) Je déteste la drogue , autant mourir pour de bon plutôt que d´être encore pire.

MeTaL :d) Je m´appelle Rodrigue.Mais je vis en Espagne , que je déteste par dessus tout.

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:37:54

fromage_enrage :d) évidemment que j´en ai fais des efforts.Tout le temps...mais maintenant c´est plus la peine.
J´ai toujours été vers les autres et j´étais comme repoussant.
En plus je suis un moche boutonneu.

stunkie :d) Tu penses vraiment ce que tu viens d´écrire ? Si oui , tu me fais pitié.
C´est pas dans ma nature de faire ça.Je veux juste etre en paix.

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
04 novembre 2007 à 12:39:07

Si les gens sont de la merde pour toi, essaye d´en ammené le plus possible avec toi, ou monte un clan terroriste, faire peter une bombe atomique a washinton :bave:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:39:37

"faire peter une bombe atomique a washinton"

:d) Un peu ambitieux...

Et sinon, j´abandonne !

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:44:07

fromage_enrage :d) Tant mieux...Comme je l´ai dit de toute façon y´a rien que je porrais faire pour m´en sortir.
Et si ça continue je deviendras un assassin.Donc je préfère en finir.

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:44:33

Enfin, je maintiens que je n´y crois guère... :ok:

Pw3nd
Pw3nd
Niveau 6
04 novembre 2007 à 12:47:20

A demain ? :noel:

Sinon si c´est vraiment un message d´adieux , dommage
J´aurai aimé plus te connaître Donc voila
Adieu :ok:

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:48:52

Ca a l´air sérieux là mais bon vu comment il me parlait je vais pas l´aider :-)

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:49:26

Tiens CrazyJeux...

Il me semble de mémoire que toi aussi t´avais fait un pic comme ça non :question:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment