Bon, moi j´aimerais dire un truc sérieux.
EN ADMETTANT que ce que tu dis ne soit pas un fake (on sait jamais), j´aimerais te dire quelque chose :
T´as quel âge ? 15-16 ans ? Bon, peut-être un peu plus... si tu meurs maintenant, tu vas louper des occasions uniques : la liberté d´être majeur ! Les potes, la jeunesse !! ! Les filles aussi
Et plein de petits choses... la musique, le cinéma, le plaisir de se ballader au soleil, et encore PLEIN d´autres petits plaisirs tout ça n´existera plus !
Même moi, qui ne songe pas une seule seconde au suicide, je n´imagine pas tout ce qui va pouvoir m´arriver dans ma vie (des choses mauvaises aussi bien sûr, mais qui ne subit pas des moments difficiles dans sa vie, mais il faut essayer au maximum de les faire passer et de se concentrer sur les moments de bonheur).
JE SAIS ce que tu vas dire : oui, mais moi les moments de bonheur ne me font rien... ils n´existent plus ! C´est normal, d´un côté. Quand on est déprimé comme tu l´es, on est plus totalement rationnel d´une certaine façon, obstiné quoi, tu verras que quand tout tes problèmes seront finis (je l´espère fort !) , tu reprendras goût à la vie.
Pour le moment, t´es dans un cercle vicieux, mais je suis sûr que tu peux t´en sortir.