ps: LH j´ai vécu la même chose au niveau foutage de gueule et dépression, je sais que la dépression te fais perdre ton courage et tes forces, et que tu n´a plus la force de te battre... Ce qu´il faut faire et qui a très bien marcher pour moi:
Tu ne réfléchis pas quand on t´insulte, tu cherche pas a t´énèrver, tu fais le vide dans ta tête, t´attend juste qu´un se foute de toi, plus grand que toi si possible pour montrer que t´a des couilles et que t´es pas une victime, t´avance vers lui tranquille sans réfléchir, tu lui colle ton poing dans la gueule, bon bien sur si il est plus grand + toi qui est dépressif, tu t´en sort avec on cocar mais c´est 3 fois rien... En suite un prof te sépare, t´a montrer que tu étais pas une tapette, et c´est bon, tu monte de 10 points dans l´estime des autres, crois moi c´est du vécu sa a marcher à merveille
mais surtout cherche pas a t´énèrver tu fais le vide et tu garde ton sang froid.
Ceux qui n´ont pas envie de lire ma brique ne la lisent pas et sa s´arrête là (j´anticipe)