T´es toujours là mais je ne sais pas si c´est positif, chaque jour qui passe est plus dur si tu les supporte mal, alors...
C´est dingue entre mes 16 ans et mes 18 en fait, c´est passé si vite, la fin de mon adolescence est passée comme un coup de vent, moi aussi j´ai souvent eu envie d´en finir, et depuis longtemps, mais jamais essayé parce que j´avais peur, c´est tout
Aujourd´hui je me demande encore ce que je fais ici. Si j´avais un esprit machiavélique, j´aurais écrit un commentaire vraiment mauvais et cassant pour te pousser au suicide justement
mais non c´est pas dans ma nature
" * godofplay2 profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 17:32:04 avertir modérateur
* ce n´est pas le travail de dieux mais aux humains d´arranger ça
oui mais le simple fait dee croire en dieux leur donne l´espoir de vivre l´espoir que peut-etrre un jour tout s´arrangera et c´est ce qui te manque l´espoir de combattre cette vie t´es qu´un gros con qui compte sur ces parents pour ameliorer sa vie je te conseil de fuguer et d´essayer de passé un an a errer dans les rues et l´a peut-etrte que tu sauras ce qu´est la vie et ce n´est qu´on la combattant que tu le sauras.
tu veux te suicider parceque t´es pas assez dur,t´es pas assez preparez pour combattre cette vie
on doit toujours ce preparait parceque un jouren rencontre un trés grand probleme et c´est soit tu vas le combattre et le resoudre et continuez ta vie ou tu vas pensez aux suicide 
l´anné derniere ma famille a traversé une phase trés trés difficile et nous l´avons surmonter en croyant en dieux en croyant qu´un jour tout rentrera dans l´ordre et jamais en s´est appitoyer sur notre sors et jamais on n´a dit pourquoi sa eu la malchance d´arriver qu´a nous.on sais tout simplement que c´est le destin et que dieux va bientot tout arranger mais bien sur on est pas resté les bras croisé on a essayé aux moins 13 solutions et la derniere avait marché
"
alors, à cet imbécile, je voudrais lui dire que le fait d´avoir eu une vie cassée ne donne pas plus l´envie de s´en sortir, on trouve beaucoup plus de suicidaires dans des milieux très modestes ou qui ont vécu dans la rue (y a un gars qui avait été abandonné par ses parents, qui a vécu dans la rue, est tombé très jeune dans la délinquance, puis il a pu s´en sortir, il a une femme, et pourtant il n´a même plus gout à la vie et espère en finir) bref, des gens qui ont mal vécu que des thunés ou des gens qui ont des proches, des amis, etc...
Tu crois que Dieu existe, bon ca je vais rien dire, mais ton message moralisateur est bien révélateur d´une certaine mentalité croyante ("y en a qui sont dans des cas pires que toi" "donc il faut garder espoir, tout peut arriver") tss
Je suis fatigué j´ai pas dormi de la nuit mais même si mes phrases sont un peu embrouillées je continue quand même
Je crois que ceux qui n´ont plus le gout de vivre sont simplement un peu plus conscients, et s´il y a des gens qui avec le temps qui passe reprennent gout à la vie c´est parce qu´ils oublient la raison pour laquelle ils étaient ainsi, c´est psychologique
Tant mieux pour eux, franchement ca me saoulerait d´attendre mais je crois que je vais le faire quand même si je n´ai jamais la force de mettre moi même fin à mes jours
Lionheart t´es quelqu´un de très mature et conscient pour ton age, j´étais pareil, pour moi rien n´a changé depuis mes 15 ans, quand je vois ces jeunes insouciants et heureux ca me désespère, et ce monde est bien pour certains, désastreux pour d´autres, on n´a pas tous le même vécu, pas tous les même failles. Moi j´ai toujours été respectueux des autres et aimable au possible, j´ai toujours été emmerdé par des gens ne respectant pas les différences, des gens n´ayant aucun respect pour la vie (le même genre pourtant se permettant pour certains de faire des remarques de leur niveau sur un topic), des égoistes qui tant que tout va bien pour eux, tout va bien, et qui appliquent à la lettre la formule "écraser pour arriver à nos fins", je suis toujours énervé de cette injustice, que ce ne sont pas les plus méritants qui en profitent.
Je suis autiste Asperger, on s´est ai rendu compte depuis seulement quelques années, et ca a expliqué bien des choses chez moi, je n´ai pas la même vision du monde et d´autres choses
Bon là ma mère va descendre et me dire que je suis resté sur l´ordi toute la nuit Bonne chance