CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes adieux...

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:23:45

Sanguy :d) écrire...Je sais pas... de toute façon je sais pas quoi faire de ma vie qui est déjà bien merdique :-(

enfias :d) Pas dégénérés... Des gros con qui ne savent pas de quoi ils parlent et croivent savoir que j´ai une superbe vie , que je suis fake ou alors que jme tue.

Enfias
Enfias
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:24:19

si tu ecris fait le pour toi si tu aimes sa peu etre bien si il trouve son moyen de decrocher de la réalité c´est toujours ca de gagner(moi perso c´est toujours un son fort[sa m´empeche de reflechir])

Para-One
Para-One
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:25:31

Encore un grand qui s´en va. :-( Heureusement il reste Bambert. :noel:

Enfias
Enfias
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:25:53

double post erf :
je pense que tu dois avoir une vie comme d´autres mais que toi tu prends simplement conscience des choses

thomas285
thomas285
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:27:59

Si ce n´est pas un fake, réfléchis bien à ce que tu compte faire. Te suicider serait quand même du gachis, tu n´auras vécu que 15 ans alors qu´une vie dure à peu près 80 ans. Tu as encore beaucoup de choses à découvrir. Si tu es né, c´est quand même pour vivre et peut être à ton tour donner naissance, ce serait dommage de mettre un terme à ta vie si jeune, attends peut être de vivre la suite pour pouvoir réellement dire si ta vie t´as déçu ou pas. Je vais prendre un exemple un peu bête mais c´est comme si tu regardais un film et que, au bout de dix minutes, tu ne le regardes plus parce que tu ne le trouve pas bien ou ne correspondant pas à tes attentes. Pourtant, tu ne peux juger un film qu´après l´avoir entièrement vu, et la vie , c´est pareil. C´est pour ça qu´on vit. Maintenant j´espère vraiment que tu vas changer d´avis !

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:29:00

Je suis fatigué de tout ça...ah et sinon : Suicider pour les lache ? Non... plutot pour des faible qui n´arrive pas dans la vie.Un peu comme moi... Ceux qui ne sont sûr de rien , qui doute tout le temp ect...

Non je suis pas quelqu´un comme les autres.Ça n´arrive pas a tout les coin de rues un enfant comme moi :-(

Para-One
Para-One
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:29:07

Ouais, te suicider serait du gachi. :-(

Va à Secret Story 2, tue tous les habitants de la maison puis suicide toi en direct. :noel:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:29:46

On ne peut pas juger sur ce qu´il compte faire étant donné qu´on ne connait rien de ta vie et de tes relations ...

Sanguy
Sanguy
Niveau 5
03 novembre 2007 à 18:30:14

Attends au moins de te lancer dans la vie, d´être majeur.

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:31:27

thomas285 :d) Oui tu as raison , sans doute. :-(

ReD :d) Des relations j´en ai aucune , je ne sors pas de chez moi.

Enfias
Enfias
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:32:07

thomas :d) ce genre de discour est classique^^ on est pas né pour vivre mais pour faire plaisir a nos parents(ou par hasard) c´est egoiste de vouloir un enfant.
Lionhearts :d) si tu meurs ca serait en effet du gachis pour les autres mais pas pour toi,reflechis simplement a ce que tu peux encore faire pour tuer le temps ou evade toi pour toujours,perso je m´eclate a manipuler les autres

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:33:13

Sanguy :d) Je sais mais j´en peux plus de vivre comme ça... 15 années :-(
C´est pas égoiste de me suicider dans mon cas , étant donné que mon père ne m´a pas voulus. :-(
Ma mère je sais pas , elle me parle pas beaucoup...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 18:33:41

sil devait le faire il laurait fait depuis longtemps
ca fait 3h quil papote ici

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:33:48

Lion :d) T´inquiètes pas , beaucoup sont comme ca ... T´as déja essayé de te donner pour un sport ? ! je peux t´assurer que ca m´aide beaucoup ... Quand j´ai un coup de blues je vais taper dans la boulette (C´est du tennis) et j´oublie ems maux ... Après chacun se réconforte comme il peut ...

Quand tu as parlé de musique : Tu écoutes quoi comme style :question:

[Zyabura]
[Zyabura]
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:33:49

Si je me tue, j´avale des somniferes, autant ne pas souffrir :o))

• glauque powa :noel: *
Enfias
Enfias
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:35:27

on en est toujours au meme point, lion tu te trouve un truc qui t´empeche de penser

thomas285
thomas285
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:42:58

enfias :d) Mon "discours" est peut être classique, et alors ? C´est vrai, non ? La vie vaut la peine d´être vécue, il faut arrêter aussi de tout voir de façon pessimiste, sinon, c´est sûr tu ne vivras jamais vraiment heureux ! Moi, c´est le seul conseil que je peux lui donner, vivre toute sa vie pour voir ce que peux lui réserver le futur. S´il n´est pas heureux maintenant, qui lui dit qu´il ne le sera jamais ?

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:50:38

Tequila :d) Moi aussi je suis battus hein ? J´ai presque rien raconté là.Et ya des gosses chouchouté et qui sont bien heureux.

ReD :d) J´écoute des truc tristes , des musiques d´anime de jeuxvideo et du métal.

Prince :d) T´es con ? Tu crois que un suicide ça se fais en 3heure , on se dit pas "aller hop , jvais me tuer et basta" Ça se planifie un suicide.

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:21:36

Je te conseille d´aller voir un psy. Ca peut grandement t´aider. Et si tu as l´occasion, de lire ce bouquin
http://www.amazon.fr/Que-dites-vous-apr%C3%A8s-avoir-bonjour/dp/2710703610/ref=pd_bbs_sr_1/402-4415157-5743351?ie=UTF8&s=books&qid=1194114020&sr=8-1

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 08:09:11

Piggy_the :d) J´ai déjà été voir 4 psy différent et ils n´on jamais rien pu faire pour moi.Ce qui compte pour eux c´est l´argent.Et pourtant j´ai essayer de faire des efforts ect... mais j´ai bien vu qu´ils en avaient rien a foutre de ce qui pouvais m´arriver.
Pour le bouquin je verrais...

Ah et pour July_ :d) Je ne suis pas un fake...Je pensais que t´étais sympa mais en faite t´es comme tous les autres.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment