Si tu as vraiment l´intention de te suicider je te conseille de ne pas échouer ta tentative de suicide.
Quand j´étais jeune j´ai échoué une tentative et il m´est arrivé un tas de trucs désagréable:
1)On a retiré à mes parents ma garde pendant quelques mois pour m´envoyer dans un centre ou l´on soignait les délinquants(il y avait des cas et de certains je ne pouvaient pas m´approcher)
2)On m´a autorisé à sortir sous condition que j´ai une bonne conduite et je me fasse des amis dans les gens du centre
Inutile de dire que cet établissement était une vrai prison il y avait 3 portes fermées à clé pour en sortir(il y a quand même eu une évasion)Et l´on surveillait vos moindres faits et geste
3)A ma sortie j´ai été bourrré de médicaments notament le risperdal(abrutisseur)et le zoloft(anti dépresseur)
Ces médicaments ont pour effet de rendre celui qui en prend dans un état végétatif et met longtemps à se dissiper lorsqu´on arrète (certains disent même que ces produits marquent à vie)
4) J´ai eu le droit à une psychiatrie forcée, chaque semaine mes parents étaient invités à dire si oui ou non j´allais mieux et si il fallait ou non baisser les médicament ce qui voulait dire que quoi que je fasse il fallait s´en référer au psychiatre.
Ce dernier avait le droit de décré ter la folie et me renvoyer dans le centre
Impossible d´ailleurs de se débarasser du psychiatre ça allait mieux à certains moments mais ça ne voulait pas dire qu´il relachait son étreinte pour autant.
Tout cela pour dire que je te conseille:
1er choix de vivre (je ne m´étendrais pas la dessus)
2ème choix de mourir
Mais de ne pas chercher une solution intermédiaire pour prouver aux autres ce dont tu es capable, tu vas en morfler et ce qui arrive après c´est pas vraiment la liberté