CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila j'ai la photo de la journée NOLIFE

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:37:00

Les photos sont de meilleures qualité que la derniere fois :)
____________________________

Next-Stage :fete:

diouf54
diouf54
Niveau 8
31 octobre 2007 à 21:40:18

c du 6Mp je crois :hap:

choux_fleur
choux_fleur
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:40:24

gemini_kanon :d) le mec avec un t-shirt bleu et un sac a dos ? :noel:

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:42:41

y´en a je me demande comment il font avec les meufs :rire2: pour les draguer o_O

G-Schivardi
G-Schivardi
Niveau 6
31 octobre 2007 à 21:43:11
  • Mc-Fifty profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 21:42:41 avertir modérateur
* y´en a je me demande comment il font avec les meufs :rire2: pour les draguer o_O

simple : ils les draguent pas :noel:

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:43:44
  • Mc-Fifty profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 21:42:41 avertir modérateur Ignorer mc-fifty
* y´en a je me demande comment il font avec les meufs :rire2: pour les draguer o_O

Pareil que toi j´imagine :(
____________________________

Next-Stage :fete:

Gemini_Kanon
Gemini_Kanon
Niveau 8
31 octobre 2007 à 21:47:34

Non celui tout a gauche choux_fleur avec des converse

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:48:28

Tin ça va la tof où je vénère le smiley au mcdo est pas mal réussie... jayjay !

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:49:03

Dit next il tien chaud ton manteau ? :noel:

choux_fleur
choux_fleur
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:50:01

C´est slide dont tu parle gemini :noel:

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:50:24

Seulement quand il fait deja chaud :rire: nan franchement y´a mieux mais bon... :-p
____________________________

Next-Stage :fete:

Fidei_gastro
Fidei_gastro
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:50:40

putin la tronche du mec avec une crête :noel:

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:51:16

:( Je voulais un manteau dans le genre pour l´hiver :noel:

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:52:24

Next Sate a un faux air de Nicolas Canteloup :(

Gemini_Kanon
Gemini_Kanon
Niveau 8
31 octobre 2007 à 21:52:55

il est bizare lui non?

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:54:58
  • Bonobos profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 08:52:24 avertir modérateur
* Next Sate a un faux air de Nicolas Canteloup :(

Chaud
http://images.amazon.com/images/P/B000BOEZGU.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:55:57

http://perso.orange.fr/pacf/phot/canteloup_2.jpg

En effet :noel:
____________________________

Next-Stage :fete:

raishe
raishe
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:56:25

lawl,ah ok, chaud les faces de raclures, maintenant on sait a koi ressemble les " :noel: vaincra", "chuk est le meilleur", "taggle :noel: " et autres......
Serieux les gas, arretez les rdv touche pipi noeliste-kikoonaab et allez reroll une meuf au lieu de faire des balades entre nolife.... :(

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:57:16

La ressemblance et .... nul

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:59:05

En plus j´ai aucun talent d´imitateur :non:
____________________________

Next-Stage :fete:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment