* Posté le 31 octobre 2007 à 22:46:43 avertir modérateur * Next-stage ~~> Non c´est vrai lol, je viens de la re-visionner, et en effet Mister-Famous demande si on retourne à la gare.
T´es ouf c´est pas qui a dit ça
Pc[Gamer]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:51:40
Ah j´avais cru que c´était toi.
En tout cas, il y a bien un mec qui a demandé...
Red-Squirrel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:56:31
PTDR le type avec sa robe.
_Deathmask_95
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:59:27
C´est qui le petit avec les cheveux longs qu´on voit presque pas sur les photos
Red-Squirrel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:00:18
Ouais, il est mystérieux ce type. Il pourrait jouer dans "Mais où est Charly ?"
Fucking_down
Niveau 5
31 octobre 2007 à 23:02:09
Ca se fait pas d´avoir des tetes pareil..
_Deathmask_95
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:02:15
Ca me dit pas quel est son pseudo
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 23:02:28
expdr! Où sont les hommes en blouse blanche?
Miminoisette45
Niveau 7
31 octobre 2007 à 23:03:21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10420942-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Red-Squirrel | Date du message : 31 octobre 2007 à 23:00:18 | Contenu du message : | "Ouais, il est mystérieux ce type. Il pourrait jouer dans "Mais où est Charly ?" "
Lawl
Fucking_down
Niveau 5
31 octobre 2007 à 23:03:38
en plus ils sont fier detre nolife
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 23:04:14
Et le petit chinois on dirait mister kim de Prison break!