CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila j'ai la photo de la journée NOLIFE

Sournoise
Sournoise
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:45:27

http://geekforfe.com/news.html

Vous etes sur GeekForfe les gars GG !

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:46:43

Next-stage ~~> Non c´est vrai lol, je viens de la re-visionner, et en effet Mister-Famous demande si on retourne à la gare. :noel:

choux_fleur
choux_fleur
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:47:32

C´est pas grave , y´a personne qui s´est perdu c´est déja pas mal :noel:

Gemini_Kanon
Gemini_Kanon
Niveau 8
31 octobre 2007 à 22:48:20

si c´est a 50sec :lol:

Fucking_down
Fucking_down
Niveau 5
31 octobre 2007 à 22:48:43

putain les tarlooze :rire:

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:48:45

Ah merde :noel: Je vient de regarder et j´ai pas cramé :rire:
____________________________

Next-Stage :fete:

[H]Chouhartem
[H]Chouhartem
Niveau 5
31 octobre 2007 à 22:48:48

chaud le mec qui a payer un nom de domaine :rire:

LoVounet
LoVounet
Niveau 5
31 octobre 2007 à 22:49:43

la prochaine fois j´essaye de venir :noel:

_________________________________________

[Topic officiel] By LoV ©

papier_calque]
papier_calque]
Niveau 6
31 octobre 2007 à 22:50:37

ah ok la journée no-life qui fait un gros bide :noel:

à lyon ,au moins, y avait winker :noel:

Just-Timberlake
Just-Timberlake
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:50:53
  • Pc[Gamer] profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 22:46:43 avertir modérateur
* Next-stage ~~> Non c´est vrai lol, je viens de la re-visionner, et en effet Mister-Famous demande si on retourne à la gare. :noel:

T´es ouf c´est pas qui a dit ça :rire:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:51:40

Ah j´avais cru que c´était toi. :noel:

En tout cas, il y a bien un mec qui a demandé... :noel:

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:56:31

PTDR le type avec sa robe. :rire:

:noel:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:59:27

C´est qui le petit avec les cheveux longs qu´on voit presque pas sur les photos :question:

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:00:18

Ouais, il est mystérieux ce type. Il pourrait jouer dans "Mais où est Charly ?" :noel:

Fucking_down
Fucking_down
Niveau 5
31 octobre 2007 à 23:02:09

Ca se fait pas d´avoir des tetes pareil..

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:02:15

Ca me dit pas quel est son pseudo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 23:02:28

:lol: expdr! Où sont les hommes en blouse blanche? :rire:

Miminoisette45
Miminoisette45
Niveau 7
31 octobre 2007 à 23:03:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10420942-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Red-Squirrel
| Date du message : 31 octobre 2007 à 23:00:18
| Contenu du message :
| "Ouais, il est mystérieux ce type. Il pourrait jouer dans "Mais où est Charly ?" :noel: "

:d) Lawl :noel:

Fucking_down
Fucking_down
Niveau 5
31 octobre 2007 à 23:03:38

en plus ils sont fier detre nolife

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 23:04:14

Et le petit chinois on dirait mister kim de Prison break! :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment