* Posté le 31 octobre 2007 à 22:16:19 Citer Ignorer transpuise avertir modérateur
* C´était par pseudo... sauf quand il fallait en appeller un très fort !
j´imagine ^^
* next-stage profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 22:17:36 Citer Ignorer next-stage avertir modérateur
* On a eéchanger les prénoms... mais deja qu´on arrivait pas a se souvenir des pseudos donc les prénoms
^^