CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila j'ai la photo de la journée NOLIFE

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:59:50

http://img217.imageshack.us/img217/9660/pict0062un7.jpg

Putain moi je trouve que c´est flagrant. En voyant cette photo il m´a tt de suite fait penser à canteloup.

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:00:18

Moi je sais fair De gaule avec un tire bouchon :noel:

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:01:13
  • Bonobos profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 21:59:50 avertir modérateur Ignorer bonobos
*
http://img217.imageshack.[...]660/pict0062un7.jpg

Putain moi je trouve que c´est flagrant. En voyant cette photo il m´a tt de suite fait penser à canteloup.

On me l´avait jamais dit :(
____________________________

Next-Stage :fete:

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:02:16

Mon dieu...Mon dieu... :peur:

Tout ce que j´ai à dire. :noel:

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:03:13

Evidemment avec la crete....

Mais t´en fais pas, j´ai un don pour ce genre de chose, et on me l´a souvent fait remarquer. Trouver des ressemblances c´est mon dada, et je te jure que si tu te rases, tu ressembles à t´y meprendre à canteloup (jeune).

Dante_Noeliste
Dante_Noeliste
Niveau 4
31 octobre 2007 à 22:03:52

hey next stage tu fais quelle taille ?

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:04:43

1m86 et 1m90 avec les godasses :noel:
____________________________

Next-Stage :fete:

Le_Crime_Paie
Le_Crime_Paie
Niveau 4
31 octobre 2007 à 22:04:59

j´aurais honte d´etre avec vous :peur: une photo avec un smiley noel :honte:

Dante_Noeliste
Dante_Noeliste
Niveau 4
31 octobre 2007 à 22:05:56

:noel: moi je fais 1m84 et 1m88 avec mes ranger ( cé des ranger que ta aussi ?) dommage jsoi pas vnu on se serai marré :noel:

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:06:32
  • Le_Crime_Paie profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 22:04:59 avertir modérateur Ignorer le_crime_paie
* j´aurais honte d´etre avec vous :peur: une photo avec un smiley noel :honte:

Sa tombe bien, t´etait pas la :ok:

Dante :d) J´ai des newrock :)
____________________________

Next-Stage :fete:

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:07:33

Yeah dante mon frere de taille et de chaussure :noel:

Dante_Noeliste
Dante_Noeliste
Niveau 4
31 octobre 2007 à 22:09:40

tkt entre frere noeliste :noel: next stage: en fait comme je suis catcheur amateur parfois je porte des botte/wrestling les semelle font environ 5 a 6 cm de + donc des fois je passe a 1m90 voir 91 quand je suis sur le ring lol sinon tes new rocks tu les a eu ou ?? ca existe en taille 47 ? (jfais du 47 lol)

Miminoisette45
Miminoisette45
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:11:20

Mince j´ai oublié que c´était aujourd´hui :-( j´aurais aimé être dessus :noel:

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:11:56

Je fait aussi du 47, je les ai commandé sur le net au lien que j´ai donné a Elder :)
____________________________

Next-Stage :fete:

Miminoisette45
Miminoisette45
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:13:04

Ah ok je connais enfin le pseudo de " l´homme à la crête " :o))

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:13:47

http://www.antredesyria.com/fr/boutique_gothique.htm?categorie=100&souscat=116&allfam=&_categorie=%25%2F116%2F%25

Trop belle

http://www.antredesyria.com/fr/detail_produit.htm?_ref=NR799

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:15:13

Petite question : entre vous, vous vous appeliez par vos pseudos ou vous aviez échangé vos prénoms?

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:15:26

Voila le sgodasse que j´ai :)

http://www.newrockstore.com/zona3/catalog/product_info.php?cPath=18_1&products_id=161
____________________________

Next-Stage :fete:

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:16:19

C´était par pseudo... sauf quand il fallait en appeller un très fort !

SaSuke---
SaSuke---
Niveau 6
31 octobre 2007 à 22:17:13

Vous avez pas honte ?

Mdr les types :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment