Putain moi je trouve que c´est flagrant. En voyant cette photo il m´a tt de suite fait penser à canteloup.
Elder_Scrolls
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:00:18
Moi je sais fair De gaule avec un tire bouchon
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:01:13
Bonobos profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 21:59:50 avertir modérateur Ignorer bonobos * http://img217.imageshack.[...]660/pict0062un7.jpg
Putain moi je trouve que c´est flagrant. En voyant cette photo il m´a tt de suite fait penser à canteloup.
On me l´avait jamais dit ____________________________
Next-Stage
Slimtwo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:02:16
Mon dieu...Mon dieu...
Tout ce que j´ai à dire.
Bonobos
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:03:13
Evidemment avec la crete....
Mais t´en fais pas, j´ai un don pour ce genre de chose, et on me l´a souvent fait remarquer. Trouver des ressemblances c´est mon dada, et je te jure que si tu te rases, tu ressembles à t´y meprendre à canteloup (jeune).
Dante_Noeliste
Niveau 4
31 octobre 2007 à 22:03:52
hey next stage tu fais quelle taille ?
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:04:43
1m86 et 1m90 avec les godasses ____________________________
Next-Stage
Le_Crime_Paie
Niveau 4
31 octobre 2007 à 22:04:59
j´aurais honte d´etre avec vous une photo avec un smiley noel
Dante_Noeliste
Niveau 4
31 octobre 2007 à 22:05:56
moi je fais 1m84 et 1m88 avec mes ranger ( cé des ranger que ta aussi ?) dommage jsoi pas vnu on se serai marré
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:06:32
Le_Crime_Paie profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 22:04:59 avertir modérateur Ignorer le_crime_paie * j´aurais honte d´etre avec vous une photo avec un smiley noel
Sa tombe bien, t´etait pas la
Dante J´ai des newrock ____________________________
Next-Stage
Elder_Scrolls
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:07:33
Yeah dante mon frere de taille et de chaussure
Dante_Noeliste
Niveau 4
31 octobre 2007 à 22:09:40
tkt entre frere noeliste next stage: en fait comme je suis catcheur amateur parfois je porte des botte/wrestling les semelle font environ 5 a 6 cm de + donc des fois je passe a 1m90 voir 91 quand je suis sur le ring lol sinon tes new rocks tu les a eu ou ?? ca existe en taille 47 ? (jfais du 47 lol)
Miminoisette45
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:11:20
Mince j´ai oublié que c´était aujourd´hui j´aurais aimé être dessus
Next-Stage
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:11:56
Je fait aussi du 47, je les ai commandé sur le net au lien que j´ai donné a Elder ____________________________
Next-Stage
Miminoisette45
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:13:04
Ah ok je connais enfin le pseudo de " l´homme à la crête "