CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez vous en ce moment sur GC?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
08 avril 2012 à 17:48:06

Oui Regal, tu devras la faire direct en difficile c'est un conseil, sinon tu te feras un peu chier.

Et si tu commences une partie, fais moi signe, j'aurai pas mal de conseils à te donner pour que tu ne te dises pas après 7 ou 8h de jeu "ah bah merde si ça avait été expliqué, j'aurai fait ça et j'aurai pas oublié de faire ci." :ok:

dada60420
dada60420
Niveau 9
08 avril 2012 à 21:46:11

Je jour actuellement a resident evil 0 :bave:

regal88
regal88
Niveau 7
09 avril 2012 à 14:15:46

Je veux bien Coldfinger. Je pense que je commencerai dans une dizaine de jours, et qu'il me faudra une bonne semaine pour atteindre les 7-8 heures.

J'ai aussi rejoué à Mario Tennis hier, mais tout seul c'est vite un peu répétitif car il est presque impossible de faire le point en fond de court avec un ordi en mode champion (voire pro si la différence entre les persos est importante), et la seule technique consiste à se ruer à la vollée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 00:17:00

Je viens d'acheter Pikmin 1 et Rogue leader dans un Cash Express. :)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
10 avril 2012 à 03:14:36

Finalement j'ai entamé le Seigneur des Anneaux : Le retour du roi, en plus du NFS Most Wanted. Il est bien mais ça manque de check point.

poutrok
poutrok
Niveau 10
10 avril 2012 à 07:26:35

Une simple question. Pourquoi êtes vous des amoureux du cube, pourquoi vous y passez autant de temps ?

Moi j'aime la game cube uniquement pour ses exclus, les autres jeux, le multi plateforme, ça m'intéresse pas d'y jouer sur game cube.

adorezelda
adorezelda
Niveau 9
10 avril 2012 à 08:45:41

Moi par exemple je trouve des jeux comme resident evil mieux sur gc que ps2

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
10 avril 2012 à 10:03:39

On est amoureux de cette console car elle est mignonne, petite et compacte, elle marche très bien (6 ans que j'ai achetée la mienne d'occaz), les exclus sont géniales, certains titres multi-plateformes sont mieux sur celle-ci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 10:22:54

Moi perso je joue quasi qu'a cette console et pourtant j'ai la PS3 mais je trouve rien d'intéressant dessus. Je reviens toujours au cube et c'est ma console préférée et c'est pas prêt de changer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 11:04:52

je fait RE Rebirth :bave:

[Abysson]
[Abysson]
Niveau 13
10 avril 2012 à 11:09:58

J'y joue pas seulement pour les exclus, mais aussi pour jouer au jeux GBA, je préfère aussi jouer au jeux multi plateforme sur GC a cause du pad que je trouve vraiment excellent (sans aller dans les détails, jouer a megaman X collection sur GC est un pur régal en se faisant sa propre config).

Même après avoir goûté a quelques perles de la ps2 (en ce moment je me fais FF10 et Dragon Quest 8) je reviens toujours un peu sur la GC pour jouer a FF tactics advance ou faire une petite partie de Zelda TP. Et pourtant quand un jeu me plait je le lâche pas jusqu’à ce qu'il soit fini.

Deikos
Deikos
Niveau 8
11 avril 2012 à 09:33:09

En ce moment je suis sur Eternal Darkness: Sanity's Requiem et Ocarina of time :) Accessoirement troisième Partie de ToS

Travlomaster
Travlomaster
Niveau 9
12 avril 2012 à 01:29:25

Ayant acquis récemment quelques titres qui me tenaient à cœur je complète encore un peu ma collec et je viens de prendre Metroid prime 2 et Starfox adventures que j'ai jamais fait. Ensuite si je retrouve Eternal darkness et double dash à prix pas trop élevés (j'ai fait suffisamment de folies pour le moment :o)) ) ma collection sera fin prête.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 avril 2012 à 02:44:52

à la place de starfox adv, je te conseille starfox assault. je l'ai trouvé nettement meilleur.

Travlomaster
Travlomaster
Niveau 9
12 avril 2012 à 11:05:01

Disons que j'apprécie le shoot mais à moindre dose et le connaissant assez peu j'ai préféré me tourner vers le Adventures qui me fait de l’œil depuis un bout de temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 12:00:36

C'est pas vraiment le même type de jeu mais honnêtement starfox adv moi j'ai surkiffé, je sais que toi non cold mais objectivement c'est un bon jeu qui je te l'accorde a des défauts mais aussi de grandes qualités. Rien que la patte graphique du jeu est énorme pour un jeu de début de gen. Puis l'aventure est courte mais intense et on ne s'y ennuie pas.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:14:17

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 3 avril 2012 à 21:35:33 Avertir un administrateur
ah tiens faudrait que je le fasse aussi le second sight.
Lien permanent

En fait, c'est assez prenant au début, mais c'est lourd niveau gameplay.. mais je suis qu'au début, y a des phases TPS où faut utiliser la visée automatique :mort:

A-Baroque Voir le profil de A-Baroque
Posté le 4 avril 2012 à 01:29:36 Avertir un administrateur
F-Zero Gx, un excellent jeu, que j'avais réussi à finir malgré la difficulté élevée !

:d) j'avais réussi, à le boucler à 100% y a 3 ou 4 ans... sauf que je sauvegardais sur une carte mémoire non officielle, le genre de truc pas fiable quoi et puis...

"La en ce moment pour moi c'est PoP: l'Ame du guerrier et je suis bloqué pour affronter Kaileena d'ailleurs, j'ai posté un message sur le forum du jeu et je n'obtien spas de réponse (normale) donc si quelqu'un a une solution pour la battre, je suis preneur ! "

ça aussi ça fait des années que j'ai pas joué... mate un walkthrough sur youtube?

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:14:36

ah ok ma réponse plusieurs jours en retard :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 avril 2012 à 00:10:27

Ah oui tiens moi aussi faut que je fasse les 3 PoP, mais en HD car j'ai vendu mes 3 copies GC pour m'acheter la compil HD sur PS3. D'ailleurs ces putains de compil coûte la peau du cul même en occasion ! je courre encore après celles de MGS, Splinter Cell, Sly, les 2 GOW et dorénavant DMC. tendu !

actuellement j'ai bouclé les 2/3 de NFS Most Wanted, il est vraiment bien, il me fait beaucoup penser à NFS Hot Pursuit sur PS3 niveau jouabilité et durée de vie. La police y est sacrément coriace et agressive !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 avril 2012 à 17:57:15

j'ai bouclé à nouveau les Chevaliers de Baphomet sur DS. 15 ans après la 1ere fois, ça fait bizarre. Le jeu est toujours aussi bien mais l'absence des voix + les nouveaux dessins des visages en gros plans bien cheap gâchent un peu le plaisir. C'est dommage car le dessin des décors originaux est plus fin.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)