CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez vous en ce moment sur GC?

Romain711
Romain711
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:29:28

Et cherche aussi TY le tigre de Tasmanie,qui est un jeu super. :oui:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:47:28

Hayu Voir le profil de Hayu
Posté le 3 juillet 2012 à 19:33:29 Avertir un administrateur
Baten Kaitos.

Oh mon dieu le miens est toujours pas arrivé d'ailleurs, expédié depuis deux bonnes semaines, voir plus...j'ai la trouille.

Sinon j'ai commencé Shadow the Hedgehog cet aprem... les cinématiques en CG sont jolies, mais à part ça, je trouve le jeu un peu mou et léger...

regal88
regal88
Niveau 7
03 juillet 2012 à 22:35:35

j'ai commencé Rayman 3 pour ma part. Une petite heure pour le moment, je trouve l'environnement sonore et graphique réussi, même si je suis encore un peu dubitatif sur la complexité du jeu et le challenge offert au joueur.
Mais ça va venir, du moins je l'espère !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 03:12:02

Praga :d) RE4 est bien mais le 0 est le moins bon de la série (je compte pas les opus après la GC...), Le 1, 2, 3 et Code Veronica X sont les meilleurs vrais RE de cette gen :ok:
A et n'oublie pas Eternal Darkness !

Rayman 3 j'ai vraiment pas accroché, le 1 et 2 étaient géniaux mais celui là avec les pouvoirs de tout j'ai vraiment pas aimé :(

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:46:46

Le 0 le moins bon? :ouch: Mer il et fou? J'avoue que le gameplay bizarre avec deux persos (qui a légèrement influencé celui du 5, qui d'ailleurs aurait du être pareil) peut gêner, mais moi je l'adore. Et puis les graphismes :ouch: :bave:

Marth10
Marth10
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:04:00

Je joue à Tales of Symphonia :bave: Il me manquera plus qu'à jouer à Baten Kaitos et j'aurais fais tous les RPG de la NGC (SoA ne compte pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 19:56:14

Mais bien-sûr que SOA compte faut arrêter malgré son prix abusif il fait partie de la ludothèque GC et offre un contenu annexe vraiment exhaustif.

D'ailleurs Marth10 as tu fais Fire Emblem ou encore Paper Mario car mine de rien il y a un paquet de RPGs sur GC.

A propos des RPGs d'ailleurs je voulais m'en choper un sur PS2 mais franchement mêm s'il y en a beaucoup peux sont aussi cultes que sur GC j'ai été assez étonné à ce niveau. Finalement elle se débrouille vraiment bien la GC au niveau des RPGs.

[Abysson]
[Abysson]
Niveau 13
04 juillet 2012 à 20:37:58

Pour resident Evil 0 moi je le trouve réussi (du moment que c'est du survival qui fait peur pour moi c'est réussi).

En ce moment je joue à Resident Evil 2 et je le trouve clairement moins bon que le 0, bien sur je met de côté la peur parce que c'est assez difficile à cause des graphismes (et c'est là que je tiens à féliciter capcom d'avoir réussi à me donner des sueurs froides avec resident evil 3 et le nemesis malgré ses graphismes), mais c'est surtout sa jouabilité que je lui reproche, en plus de ne pas disposer du demi tour auto, c'est la première fois que je fais le jeu, du coup quand je vois un zombie ou un monstre je le tue direct sans me soucier de l'endroit alors que si ça se trouve je reviendrais jamais dans cette salle et j'ai utilisé mes munitions bêtement, mais ça a pas l'air de poser problème puisque je n'ai jamais manqué de munition...un comble pour un survival quand même ! Je précise que je fais le jeu sans le mode arrangé.

[Abysson]
[Abysson]
Niveau 13
04 juillet 2012 à 20:43:41

En gros si je devais faire un classement, ça donnerait ça :
Resident Evil Rebirth
Resident Evil 4
Resident Evil 0
Resident Evil 3
Resident Evil 2

Je ne classe pas le Code Veronica X, n'ayant pas touché au jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 22:08:21

Ah oui j'ai oublié de préciser que c'était mon avis personnel (pour RE0), car il m'a beaucoup déçu surtout au niveau du scénario. Après ça reste bien entendu un très bon jeu. :)

Pour moi ce serait: Rebirth - CVX - RE4 - RE3 - RE2 - RE0.

Marth10
Marth10
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:12:30

Hayu :d) En effet, j'ai terminé FE PoR il y a 2 jours. Je suis en ce moment sur ToS.
Pour Skies, je ne le fais pas sur GameCube mais sur Dreamcast, c'est pour ça qu'il ne compte pas pour moi.
Quand à Paper Mario je ne l'ai jamais trouvé dans le commerce :snif: . Et je n'ai jamais joué à un Paper Mario. Celui sur Wii est-il bien ? On le trouve pas cher...

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
05 juillet 2012 à 09:07:29

@abysson

En effet, moi aussi j'étais traumatisé dans RE3 avec Nemesis qui pouvait surgir n'importe quand, n'importe où, c'est ça qui était bien avec ce jeu, c'est qu'on était en permanence sous pression, en plus des bestioles normales ignobles, y avait Nemesis. C'était quand même bien drôle quand j'ai débloqué les lances roquettes et minigun avec munition illimitées, je le tuais à chaque fois :noel:

Concernant les graphismes, j'aime bien le coté rétro parfois, et ça n'a pas tant vieilli, et puis ça ne me dérangeais pas vraiment. Et entre nous, parfois les graphismes crades conviennent bien à ce genre d'atmosphère, je me souviens que les graphismes dégueux de Silent Hill 2-3-4 avaient fait un sacré effet sur moi :mort:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:59:13

Reçu Baten Kaitos ce matin, le vendeur avait même mis des bonbons avec :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 17:48:46

Des bonbons ? Wtf ? :rire:

Sympa le mec. :)

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
06 juillet 2012 à 09:46:18

En effet :cool:
Sinon y avait un code VIP Soul Calibur 2 non gratté dans la boite :ouch: :ouch: :bave:
Je viens de tester, le jeu est effectivement en Français, merci encore Marth pour le conseil.
Et l'intro au début :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 22:23:42

Ah ouais l'intro bien classe au début. :p)

Romain711
Romain711
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:44:53

Je sais pas comment vous faites pour jouer à Resident Evil.Déjà que Zelda j'ai toujours une appréhension.(J'ai une sorte de peur,bizarre. :noel: )

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:50:16

Peur? Positive j'imagine? C'est bien alors, c'est que tu te prends bien à l'atmosphère du jeu :noel:

Resident Evil... y a des gens qui n'aiment pas le 1-0-2-3-CVX, trop statique, pas assez action, très réflexion, mais sinon t'as le 5, operation raccoon city et gun survivor qui sont bien bourrins :noel:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:57:21

Sinon pour Baten Kaitos j'ai du mal avec les combats...

J'ai bien compris que pour l'attaque, faut sélectionner des armes et des armures pour la défense, mais parfois je me retrouve en pleine phase d'attaque avec des cartes du style "pousse de bambou, banane", wtf? :snif: et pareil en défense, du coup parfois je ne peux pas me défendre ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 22:32:08

L'ambiance d'horreur dans les RE :bave: :bave:
C'est juste magnifique Romain711 :fier:

Vomit :d) Bien bourrins et bien pourris. :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive