CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez vous en ce moment sur GC?

fredykrauser
fredykrauser
Niveau 7
30 mai 2012 à 17:50:25

Vomit-Crush>>> le mode dont tu parle est le mode invisible il me semble, je l'avais fini quand j'ai eu ma periode "rebirth"..

En effet tu debloque un message de remerciment des développeur, mais aussi une galerie de screen il me semble...

radditzyz
radditzyz
Niveau 6
30 mai 2012 à 18:49:52

Wind Waker et Twin Snake

MegamanX3
MegamanX3
Niveau 8
31 mai 2012 à 14:55:35

Je me suis remis à Virtua striker 3 2002, rapide à prendre en main et instinctif je m'amuse pas mal dessus :clown: dommage qu'on y retrouve pas quelques clubs même en non officiel mais bon.

Kenshins
Kenshins
Niveau 4
31 mai 2012 à 16:55:48

Je me surprend a rejouer a SSBM :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 00:12:31

RE rebirth.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
01 juin 2012 à 10:27:03

J'ai bien envie de me faire le Sega Soccer Slam, histoire de rigoler un peu :-p

Elear
Elear
Niveau 10
01 juin 2012 à 12:30:26

Ooooh Sega Soccer Slam c'était quand même de bonnes tranches de rire! Tu me donnes envie de le retrouver en occasion! ^^

Manonche_
Manonche_
Niveau 8
01 juin 2012 à 20:36:23

Twilight Princess :coeur:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
01 juin 2012 à 20:46:45

J'ai TP qui traine sur mon bureau (version wii) depuis la semaine dernière, je crève d'envie d'y jouer mais je vais d'abord m’occuper de boucler The Last Story, DK Country, et Xenoblade et Zelda SS :rire: autant dire que je ne suis pas prêt de le retâter :snif:

Sinon j'ai fini Rayman 3, le boss de fin était jouissif mais dommage que lors qu'on a compris comment le combattre, il n'y a plus vraiment de difficulté. D'ailleurs c'est moi ou le boss "El Gigante" de Resident Evil 4 est pompé sur celui ci? Vu que dans les deux cas il faut profiter du fait que le géant soit à genoux pour grimper par son bras et arriver sur son dos et taper dans un "truc" qui est en haut de son dos... (un orbe dans rayman et un parasite dans resident evil 4...)

Faudrait que je me remette à Second Sight aussi, mais il m'a l'air bien mou :( Et F-Zero GX je mets de coté.

kasplat
kasplat
Niveau 5
01 juin 2012 à 22:30:14

Je suis en ce moment sur Mario Kart, Super Smash Bros et F-Zero.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 00:34:41

Second Sight est assez amusant, je m'amusais à faire voler des scientifiques. :o))
Il me semble qu'il n'est pas si mou que ça.

F-Zero j'ai laissé tombé à la mission 2 ou 3 :(

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
02 juin 2012 à 07:24:46

Ah d'accord, mais moi je pensais surtout aux phases de tir, avec la visée automatique et le système de changement de cibles, enfin je n'ai encore fait que l'entrainement mais c'était lourd au possible, je me souviens que Enter The Matrix sorti un ou deux ans plutôt était hyper fluide à ce niveau là :fou:

Pour F-Zero j'avoue qu'il est très difficile et à moins d'être prêt à passer plusieurs minutes voir une heure (et plus parfois) sur une mission, on ne la boucle pas de sitôt en mode difficile... il te restait surtout les grand prix à faire qui constituent le gros morceau du jeu.

archas
archas
Niveau 22
05 juin 2012 à 16:49:46

Mario kart double dash !!

ExtraSlice
ExtraSlice
Niveau 3
05 juin 2012 à 16:58:14

Cher pas mais moi les derniers que j'ai jouer c'était fire emblem path of radiance et sonic adventure 2 battle.

cpt-jentoche
cpt-jentoche
Niveau 8
05 juin 2012 à 21:34:20

F-Zero est une tuerie !!!

je comprends pas comment Nintendo n'a pas pu faire un jeu sur wii ou sur le line up de la wii-u, c'est pour moi le meilleur jeu toutes console confondu :bave:

Je m'y suis remis il y pas de temps, je joue quand je consomme des substance vertes non autorisé en france x), et dieu sait que ca va vite :fou:

mais c'est tellement enorme, il me reste les GP Master sur les 3 dernieres cup

et le mode histoire je kiff pas trop mais je crois que j'en suis a la missions 5

Quel est votre pilote préféré? Longue vie au Hyper Speeder !!

MrNycotiine
MrNycotiine
Niveau 4
07 juin 2012 à 19:42:46

Toujours et toujours Resident Evil 1, 2, et 3, LE Mario Kart double dash qui est pour moi LE Mario Kart, et Super Smash Bros a l'ocas avec des potos ! :-)

-kratos251196-
-kratos251196-
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:45:09

zelda twilight princess et resident evil 4

MrNycotiine
MrNycotiine
Niveau 4
08 juin 2012 à 11:45:36

HA !!! Les Zelda !!! :-)

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:46:05

"F-Zero est une tuerie !!!"

Un des meilleurs jeux de courses, des fois, je suis comme ça devant mon écran: http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/076/537/Super_FUUU_Face.jpg?1318992465 et je me dis "merde c'est trop extrême, je peux pas conduire ça.........!!!!!!!!!"

"je comprends pas comment Nintendo n'a pas pu faire un jeu sur wii ou sur le line up de la wii-u, c'est pour moi le meilleur jeu toutes console confondu :bave:
"

Ouais, dieu sait qu'il auraient pu en faire quelque chose de bon, m'enfin avec le online en mousse sur la wii...

"Je m'y suis remis il y pas de temps, je joue quand je consomme des substance vertes non autorisé en france x), et dieu sait que ca va vite :fou: "

Faudrait que je teste aussi en étant défoncé, ou plutôt bourré... quoi que, ça doit être du game-over toutes les trois secondes vu la difficulté des tracés :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
08 juin 2012 à 20:28:09

f-zéro bourré, ce serait le vomito assuré :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64