CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez vous en ce moment sur GC?

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:15:09

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 26 juin 2012 à 12:59:29 Avertir un administrateur
c'est pas un FPS mais un TPS, comme Uncharted en gros.

Si tu parles de Resident Evil 4/5 et GoW ouais, mais Metroid Prime non.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 juin 2012 à 21:02:32

je parlais de 007 Quitte ou double, c'est un TPS. Mais en fait il est plus que cela car très varié, on a de la course, du tir aussi...

D'ailleurs je viens de le terminer, il était bien sympathique. Test en approche :-p

Metroid Prime c'est un jeu d'aventure/action à la 1ere personne.

Boubou80000
Boubou80000
Niveau 5
30 juin 2012 à 14:52:35

Je refais The Legend of Zelda : The Wind Waker.

regal88
regal88
Niveau 7
30 juin 2012 à 17:27:38

j'avance plein de jeux en ce moment, mais à très petites doses : il me reste le dernier grand chelem mode miroir de mario kart DD, je dois débloquer quelques persos étoiles sur mario tennis, finir le mode Loi de la rue dans Fifa Street, je fais le mode maître d'armes de Soul Calibur, et je vais essayer de finir la coupe AX dans tous les niveaux de difficultés dans F-Zero (et le mode histoire si je suis patient, la mission 6 me pose à vrai dire des problèmes, même en mode normal).
Quand je serai en vacances, je me lancerai dans Rayman 3 ou Beyond Good & Evil, je vais voir.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:20:26

@cold
Ah ok désolé, mais en fait je pensais qu'il y avait que Bon Baisers de Russie qui était tps, mais ça a l'air intéressant, j'aime bien les jeux où on pratique diverse choses, c'était le cas l'autre jour quand je jouais à Crash Bandicoot (la revanche de cortex je crois), y avait des passages en voiture et en avion...

@regal
Les missions du mode histoire risque de poser encore plus de difficulté que les coupes même en mode difficile :mort:
je me souviens avoir passé des heures voir des jours sur le grand prix de mute city en mode hardcore, ou encore sur les boss de fin...

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:26:19

Ah et sinon j'ai pas tellement pu progresser dans certains jeux N64, apparemment, les cartes mémoires existaient déjà à l'époque... bien l'arnaque à l'époque? (et non, je râle pas arbitrairement, dans Super Mario y a tout les niveaux, les étoiles, les temps, les pièces sauvegardés sur la cartouche même et dans Quake par exemple y a juste un code de 10 chiffres à sauvegarder...)

Marth10
Marth10
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:59:33

Il me reste 3 missions avant de terminer Fire Emblem PoR^^

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:04:21

Ah... les trois dernières... la dernière sera étrangement facile, du fait de la symétrie de la map...

Sinon cet aprèm en ville je demande au magasin si ils ont des jeux gamecube et le mec me sort "oué mais il nous reste que des jeux pas terrible ou moisi en vitrine.. tu trouveras clairement pas du MGS ou resident evil......", là je vais voir et je trouve Pikmin et Shadow the Hedgehog à 5 euros chacun, je passe en mode :bave: et j'ai pris, y avait Sonic Riders aussi mais j'ai pas pris, j'ai choppé The House of The Dead Overkill à la place, sur wii, je vais immédiatement m'éclater dessus :ok:

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:14:42

Je m'ennuie alors je joue à Mario Party 4. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 17:02:42

:d) "que des jeux pas terrible ou moisi"
:d) "Pikmin"

:fou:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:58:16

En effet, il est fou, en plus on a causé de consoles après et il a trollé la wii-u :mort:
Sinon pour ceux qui ont l'occasion de jouer à The House of the Dead, ne vous en privez pas :rire: du gros shoot barbare mais en plus le tout est infiniment vulgaire et fendard :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 01:57:04

Vomit :d) J'aime pas les gens qui n'y connaissent rien, c'est pas call of duty donc olol c'est nul :nah:

Sinon je ne savais pas qu'il y avait de House of the Dead sur Gamecube, j'ai jamais testé a part sur borne d'arcade :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 01:58:15

Ah oui c'est normal que je ne savais pas, il y en a pas et tu parlais de la version Wii, sorry :o))

Romain711
Romain711
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:52:38

Personnellement je fais Zelda Majora's Mask en ce moment. :cute:

[Abysson]
[Abysson]
Niveau 13
03 juillet 2012 à 13:47:11

J'avais pas compris non plus pour The House of the Dead, j'pensais à l'opus DC, me disait "vulgaire et fendard ? :doute: "

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:43:16

Ah ben j'avais dis que c'était celui sur Wii :hap:
C'est clair qu'ils sont très différents, j'ai le 2 (ou le 3 je crois) sur pc, qui se boucle en 15 minutes mais sur lequel on revient souvent, ce sont bien les 2 et 3 qui sont sur Dreamcast? (j'ai vu les réédition sur wii mais j'ai pas pris, j'en ai déjà un)

SiliconKnights Voir le profil de SiliconKnights
Posté le 3 juillet 2012 à 01:57:04 Avertir un administrateur
Vomit :d) J'aime pas les gens qui n'y connaissent rien, c'est pas call of duty donc olol c'est nul :nah:

Mais non, c'était pas ce genre là, mais plutôt le coup "olol c inférieur à une 360..."

Romain711 Voir le profil de Romain711
Posté le 3 juillet 2012 à 12:52:38 Avertir un administrateur
Personnellement je fais Zelda Majora's Mask en ce moment. :cute:

Je l'ai sur console virtuelle, mais j'ai du lâcher. Le concept est clairement intéressant à la base, mais lourd à la longue, mais c'est un très bon jeu quand même.

Praga
Praga
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:26:05

Je ne sais plus quoi en faire de ma GC ni à quoi jouer. J'hésite même à m'acheter une ps2 du coup (oui je suis pauvre je ne peux pas acheter la nouvelle génération).

Que me conseillez-vous ?

J'ai déjà :
Zelda TWW + Ocarina of time
RE 4 et 0
Super Mario Sunshine
Super smash bross
Mario party 4
DBZ budokai 2
Soul calibur 2
Gun
Bon baisers de Russie + Goldeneye au service du mal + nightfire
TOS
XIII
LSDA le retour du roi
Enter the matrix
Beach spriker
True Crime NYC

Merci les amis :(

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:09:38

Les autres Resident Evil qui te manquent vont déjà bien t’occuper :noel: Et surtout, surtout Metroid Prime 1 et 2 :ok:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:10:44

Ah et j'oubliais, surtout, surtout, surtout Starfox Adventures et Eternal Darkness. Tout ça hormis les R.E. qui te manquent est trouvable à prix plus que raisonnable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 19:33:29

Pauvre mais heureux car tu ne loupes rien et ta GC peut encore te combler une bonne cinquantaine d'années mon petit.

Suit les conseils de Vomit et si tu aimes les rpgs prends toi Baten Kaitos.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube