Haha, ça doit faire bizarre de jouer à un jeu et 1 après y rejouer en moins beau, alors que la logique voudrait l'inverse, de loin. Je crois qu'il est sur wii aussi, mais pas sur.
coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 14 avril 2012 à 00:10:27 Avertir un administrateur
Ah oui tiens moi aussi faut que je fasse les 3 PoP, mais en HD car j'ai vendu mes 3 copies GC pour m'acheter la compil HD sur PS3. D'ailleurs ces putains de compil coûte la peau du cul même en occasion ! je courre encore après celles de MGS, Splinter Cell, Sly, les 2 GOW et dorénavant DMC. tendu !
heu... perso si j'étais toi je prendrais les PoP sur PC, (sachant qu'ils sont surement déjà en "hd" sur pc) mais bon, il est vrai que sur console c'est meilleur sur certains plans. C'est quand même étrange que de simples portages/remasters coutent cher, alors que ce sont de vieux jeux...
actuellement j'ai bouclé les 2/3 de NFS Most Wanted, il est vraiment bien, il me fait beaucoup penser à NFS Hot Pursuit sur PS3 niveau jouabilité et durée de vie. La police y est sacrément coriace et agressive !
"actuellement j'ai bouclé les 2/3 de NFS Most Wanted, il est vraiment bien, il me fait beaucoup penser à NFS Hot Pursuit sur PS3 niveau jouabilité et durée de vie. La police y est sacrément coriace et agressive ! "
Moi j'ai carbon sur pc... mais faute de boulot de la part d'EA qui sont une bande de gros cons, je suis obligé d'y jouer en résolution bien inférieure à celle de mon écran, et sur le pad xbox 360, pas moyen d'accéder à une course avec la manette +, je l'ai donc abandonné depuis quelques mois.
owned by tab
ah et ce qui est SALEMENT étrange, c'est que graphiquement, c'est bien inférieur à Underground 2 sur gamecube, pourtant tout mes réglages graphiques sont aux max, j'ai même vérifié dans les fichiers config et tout... je suis pas un kikoo graph mais bon quand on sait que les pc sont supposément plus puissants que les consoles même à l'époque et que cette épisode est sorti après...
Starfox Adventure ![]()
Je viens de recevoir mon Tales of symphonia ce matin, j'ai encore Zelda TP à faire aussi. Avec ces 2 la j'en ai pour de longues heures de bonheur prochainement.
La fin du NFS Wanted devient hard core abusé
à mon avis certains défis sont pratiquement infaisable.
Super Smash Bros ![]()
Animal Crossing ![]()
Je viens de commencer Fire Emblem (je viens de finir le chapitre 3), et pour le moment je suis un peu sceptique. J'espère que cela va se complexifier un peu parce que je ne vois toujours pas le côté stratégique de la chose.
Lire le didacticiel n'est pas une mauvaise chose, je comprends un peu mieux certaines choses maintenant (triangle des armes et des magies), parce que la notice n'est pas terrible.
ah tiens regal faut que je dise quoi faire.
- dans les soluces, lit comment récupérer quel personnage à quel chapitre et de quelle façon
- les magister (tu verras + tard) servent quasi pas, tu feras en sorte d'être tout juste au niveau 20, pile poil, et là tu l'utiliseras sur les persos qui peuvent changer de classe (tu le sais si quand le magister est dans l'inventaire du perso, la fonction utiliser est possible)
- certains persos ne peuvent pas changer de classe ! attention. privilégie les pts bonus à ceux qui peuvent évoluer.
- le héros changera de classe tout seul au 2/3 du jeu. booste le mais pas trop.
- au début envoie Titania dans le tas, elle est invincible, équipe là de la plupart des lances et hâches, mais n'en met que 3 pour ne pas jeter d'armes avant le chap 5 (car après elles iront dans ton stock). s'il reste des ennemis faibles alors tu peux les achever avec les autres persos, pour les upgrader.
- ne donne pas les points d'xp bonus à titania c'est inutile, elle arrivera au niveau toute seule grâce au combat, réserve ces pts pour tes autres persos. n'upgrade pas non plus les perso qui ont changer de classe, ils seront déjà assez forts comme ça ^^
- pense absolument à upgrader la soeur du héros car à la fin elle a un rôle à jouer dans un combat contre le chevalier noir
- les cavaliers sont à upgrader en priorité (rapide, déplacement x2 et très forts en paladins)
- tu ne peux forger qu'une arme entre chaque chapitre (la forge est dispo après le chap 4 ou 5 quand tu peux acheter/vendre des armes en sélectionnant un perso... si c'est pas clair tu me demanderas des précisions).
- forge au moins une arme entre chaque chapitre, quitte à les mettre de côté. tu peux te permettre de booster la force de l'arme et sa précision au max, le coup fatal à 3, et le poids osef tu laisses. Fer, Acier osef aussi, y en a une qui dure plus lgtps, l'autre est plus puissante.
- il y a des artéfact qui s'appelle "occulte", garde en un pour ton héros et ne lui en met aucun autre. attention un artéfact enlevé est un artefact perdu !
- les magies puent du cul dans le jeu.
- les bêtes, notamment les terrestres sont très puissantes. par contres les oiseaux et pégases seront tj très faibles contre les armes à flèches.
- vers la moitié du jeu, tu aura un perso nommé Tanith, qui peut 2x par chapitre invoquer des renforts, soit 2x3 pégases
très utiles. donc Tanith très utile !
par contre tu vas vite t'en rendre compte, il y a 0 stratégie tout au long du jeu, c'est super facile et bourrin. tu joues en normal ou difficile ?
- les pièces ne servent à rien, cherche pas. ![]()
- dès que tu auras un voleur, les clés ne serviront plus à rien.
- accepte toujours tout quand tu dois faire des choix.
- les chevaux ne vont pas vite dans le sable. les voleurs et les bêtes oui (les mages aussi mais ce sont des brêles).
si j'ai d'autres conseils je te dirai, si tu as des questions, n'hésite pas. ![]()
merci beaucoup pour les conseils!
Je viens de finir le chapitre 4 en mode "difficile". Ca semble se complexifier un peu mais pour le moment ma stratégie consiste surtout à envoyer Titania et Gatorie faire le sale boulot, et Ike récupérer quelques XP (j'ai pas trop fait jouer Soren et Rhys pour le moment, je les ai laissé en retrait).
Pour les soluces, je ne pense pas les utiliser pour la première partie, je verrai après je pense. Cela influe-t-il beaucoup le cours de l'histoire si on perd beaucoup de personnages?
Non pas vraiment puisque les personnages importants 'ils meurent c'est game over et ceux que tu perds ne font pas avancer l'histoire donc t'en fais pas Regal!
ça n'influe pas sur l'histoire mais tu vas le regretter + tard je te le garantie !
j'avais perdu Rhys au 4 avant de regarder le didacticiel, du coup je l'ai refait pour le protéger, en m'attachant à le protéger lui ainsi que Soren, parce qu'ils sont quand même très faibles tous les deux à ce stade du jeu.
Oui les soigneurs faut faire hyper gaffe!
Après oui si tu t'attaches à certains ça t'embêtera pas mal mais ça ne change pas le cours du scénario.
C'est largement faisable de faire chaque chapitre sans perdre un seul membre.
Moi je joue a def jam FFNY et A super,smash bros melee évidemment !!!
J'ai terminé NFS Most Wanted, le jeu n'est pas si dur finalement hormis l'épilogue qui est abusé si tu ne sais pas où aller. C'est un très bon jeu de voiture en tout cas l'un des meilleurs de la GC, très très long (40h), d'excellentes sensations de vitesse, ça pique un peu les yeux mais on s'y fait, à l'inverse des cinématiques ringardes mal jouées. les musiques sont un peu bourrines mais les moteurs sont réalistes. Les défis sont très variés et plutôt bien pensés, seul le système des primes est au final trop répétitif et long. même si les caisses sont des tanks invulnérables, la jouabilité est bonne, les sensations de conduite fluides, à peine ternies par qq bugs de collision (les arrêtes des textures des décors parfois) et des têtes à queue un peu curieux.
Je ferai mon test demain mais ça vous donne une large idée de mes impressions déjà.