tenez le mien si vous avez rien a faire jonathandu30@hotmail.fr
Nan
Je savais que tu allait dire ça Je le voyait arriver de loin
lol
Ah, pis tant qu´à faire ^^
MetalMajora@hotmail.com
Wala !
Si tu veux pas me le donner dis le hein Je vais pas me suicider t´inquietes pas ( remarque ... )
bon je ne vais pas dormir j´ai la fléme
Il fait ch*** mon MSN ces derniers temps, je vous préviens
MDR le trancheur
Majora Lool C´est vrai que MSN des fois ...
pourquoi
bon je fait nuit blanche
Parce que mes contacts sont tout mélangées, je sais même pas où vous êtes, pi en plus il largue souvent... C pour sa qu´il me fait c****
C´est chiant MSN des fois c´est vrai.Tout le temps déconnécté et tout, c´est lourd a force ... M´enfin bon, qu´est-ce qu´on ferait sans lui
Je suis même plus capable de me connecter
on ne parlerai pas qoi que heuresement il y a les forum
Ouais je vois ça Tu t´es connécté deux seconde tout à l´heure C´est un record
C´est sa des ordi de m****
Bon, je réesaye
On a posté en même letrancheur et moi ^^Ca m´arrive souvent, vous inquietez pas, c´est pas un miracle