shotwars666 Posté le 28 février 2006 à 06:57:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis le seul et l´unique Dieu ici
Donc si je comprend bien ... heu ... tu te promènes (Bah Cho me demandais ce que je foutais là)
mais en fait non et tu croyais t´être "co"
(et heu la c´est sur msn)
Voila ^^