CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Marathon de la Nuit

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 février 2006 à 06:57:14

Je suis le seul et l´unique Dieu ici :diable:

Donc si je comprend bien ... heu ... tu te promènes , mais en fait non et tu croyais t´être "co" :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 février 2006 à 06:58:00

Petit test bien classique sur ce topic de fous :o))
J´espere vraiment avoir le pile de 07h00 parce que il vaut des points :fou:

06h58

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 février 2006 à 06:59:00

Il est 00:59 :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
28 février 2006 à 06:59:56

Pile :question: (laisser moi rever :snif2: )

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 février 2006 à 07:00:00

Yé vé brossé mé dent et yé vé domi :hap:

:bye:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 février 2006 à 07:00:38

Mdr Cho il a oublié :rire:

Ou son PC a buggé :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
28 février 2006 à 07:01:20

shotwars666 Posté le 28 février 2006 à 06:57:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis le seul et l´unique Dieu ici :diable:

Donc si je comprend bien ... heu ... tu te promènes (Bah Cho me demandais ce que je foutais là)

mais en fait non et tu croyais t´être "co" :fou: (et heu la c´est sur msn)

Voila ^^

kanako07
kanako07
Niveau 10
28 février 2006 à 07:02:12

shotwars666 Posté le 28 février 2006 à 07:00:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yé vé brossé mé dent et yé vé domi :hap:

:bye:

Bon bah alrs bon...brossage de dents o_o et puis heu Bonne nuiit!! :oui: ^^

:bye:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 février 2006 à 07:02:15

Ok , donc tu te promenais sur Internet et tu t´étais connecté à MSN :-d !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 février 2006 à 07:02:58

Sauf que le truc c´est que je reste toujours 15 minutes et plus plus tard que ce que j´avais prévu :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 février 2006 à 07:03:06

Merde merde merde merde et re-merde :rire:
Je suis entrain de me faire une joile CV alors j´ai zappé XD
J´ai fait exprès en fait :o))
Oké, ça marche pas ... XD

kanako07
kanako07
Niveau 10
28 février 2006 à 07:05:58

Chaudannes73 Posté le 28 février 2006 à 07:03:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merde merde merde merde et re-merde :rire:
Je suis entrain de me faire une joile CV alors j´ai zappé XD
J´ai fait exprès en fait :o)) (Ca c´est ma soeur quand elle se gamelle :fou: me la même fait tt a l´heure... _o_)
Oké, ça marche pas ... XD

Tu reessayeras toujours une prochaine fois :p)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 février 2006 à 07:07:47

Je fais pas de nuit blanche tous les jour moi :snif: :snif2:
Merci de me reconforter par tes douces paroles :coeur:

kanako07
kanako07
Niveau 10
28 février 2006 à 07:07:58

shotwars666 Posté le 28 février 2006 à 07:02:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok , donc tu te promenais sur Internet et tu t´étais connecté à MSN :-d !

Non !! enfin si voila :-d

kanako07
kanako07
Niveau 10
28 février 2006 à 07:09:11

Chaudannes73 Posté le 28 février 2006 à 07:07:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je fais pas de nuit blanche tous les jour moi :snif: :snif2:

Mdr mais heu j´en fais pas non plus tous les jours moi :oui:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 février 2006 à 07:11:30

Moi j´en fait jamais , c´est la preuve que c´est moi l´meilleur :p !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 février 2006 à 07:14:42

Bon là je vais réellement aller me coucher , à demain ou après demain , ou quand vous voulez , tant que c´est pas quand je dors !

:bye:

kanako07
kanako07
Niveau 10
28 février 2006 à 07:17:02

@je sais pas quand XD :bye:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 février 2006 à 07:34:23

Heu bon ... je crois que je vais y aller pour vrai là XD

Putain à la télé c´est trop nul XD ...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:03:28

J´ai raté le pile encore une fois :o)) Je vais pas attandre celui de 5h, la flemme XD
Je vais donc me limiter a ce post, puis je vais aller dodo :coeur:
Bonne nuit forumeurs :o))
:bye:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment