En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Marathon de la Nuit
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:11:42
Bonne nuit Cho !
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:00:00
Pile et bonne nuit(pour de bon)
shotwars666
Niveau 10
01 mars 2006 à 06:00:00
Tout pile ! Je sais pas si je vais rester plus tard
shotwars666
Niveau 10
01 mars 2006 à 07:01:10
Tout pile .
Je vais prendre ma douche et brosser "my teeth " et pars la suite je vais me coucher . Demain je me réveille je mange le bacon , ensuite je coupe mon oeuf j´en mange un peu et je trempe mes " toast " dedans . Je fini ainsi de manger mon déjeuner . Par la suite ....
ARGH ! Je viens de voir que j´ai raté le pile à cause que j´ai trop écrit
shotwars666
Niveau 10
01 mars 2006 à 07:29:37
Bon bah je vous dit bonne nuit
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 mars 2006 à 04:00:00
Pile et bonne nuit
shotwars666
Niveau 10
02 mars 2006 à 06:00:00
Cette fois je ferai pas un texte trop long comme hier XD Putain y´a encore des coccinelles en vie à ce temps ci
shotwars666
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:00:14
Je vous dit bonne nuit
Putain ... MDP invalide
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 mars 2006 à 04:00:00
Pile et bonne nuit tout le monde
boutiredha2008
Niveau 8
03 mars 2006 à 06:00:46
Je vote a condition de m´acheté une BMW noir anneé 2006
Ok je sos et je reviens demain
et bonne nuit
boutiredha2008
Niveau 8
03 mars 2006 à 06:02:35
Pardon....
Je suis vraiment désoler je me suis tromper de forum, pour mon dérnier méssage
Bonne nuit tout le monde
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 mars 2006 à 06:01:49
Mrd, j´ai oublié le pile...
Bah bonne nuit, car là ce soir j´ai fait quand même 3 heures de job et j´suis vraiment pas en forme ce soir.
Je me reprendrai demain pour REprendre le contrôle du classement
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 mars 2006 à 06:00:00
g
shotwars666
Niveau 10
05 mars 2006 à 06:05:00
Putain ... j´ai loupé le pile encore
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 mars 2006 à 06:06:08
Pas de chance...
J´étais à genre 2 secondes de le rater, c pour sa que j´aimarqué quelque chose de court
shotwars666
Niveau 10
05 mars 2006 à 06:35:37
Moi je reviens d´un spectacle Mais j´ai eu froid dans le " char " alors je suis allé à côter du feu et j´étais certains que j´avais 100X le temps Mais bon ...
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 mars 2006 à 06:38:51
J´essaierai de veiller cette nuit(faut pas que je me passe pogner )
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 mars 2006 à 07:00:00
Pile
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 mars 2006 à 08:00:00
Pile et je vais au lit, demain matin je travaille :nahL