bon courage pour ceux qui reprennent cette semaine
Venez le peuplée.
Voilà fini. Ou si vous voulez que je fais des changements dans mon forum dites le moi.
www.metroid-city.forum*actif.com/
retirez l´étoile (*)
Bon bon
MAJ euh assez bientot la, me sens tout perdu sur le forum tellement ca fait longtemps O_o
Bonne chance, tu en auras besoin je crois
On va te laisser la faire
J´en ai faite une pas mal plus longue ya pas long O_o
Kealer Pas de pub ici.
xD où ça ?
Shot Bah avant que je parte en vacs, le 25 février quoi...
Bon zai raté le pile mais voila 1 point ^_-
Tout pile Ça faisait longtemps
bjr ou plustot bnt
pile !
Oublié le pile
encore oublié le pile et bonne nuit
Bonne nuit MM!
Vous etes pas encore au dodo MM est en vacances, et Chouche va en cours, en fait rien d´anormal
O_o t´as de la misère à écrire Chouchee ou quoi
Bon MAJ euhm assez bientot
GBAinou, tu voudras pas faire un topic "Le Marathon du jour" ? Bref, c´était juste pour faire coucou *coucou* ^^
Désolé de cet espace car je suis arrivé sur ce topic très juste
Pile pour une 2e fois
Pile pour une 3e fois