Majora Je pense pas que ça vienne de ton ordi Mais plutôt de MSN lui-même.
oué
Bientôt 06h00 = Binetôt un tout pile = Des points
05h55
Tout pile powaaa Des points muhahahaha
Pile
m´ennuie
Y´a dû avoir un bug là C´est impossible En plus moi et MM on fait la même chose XDC´est un bug, obligé !
lol
Clair.
C´est bizarre quand même J´en ferai un autre à 07h00, mais je sais pas s´il va compter ... On verra ^^
Bon, moi je vais me coucher, demain j´ai de l´école, je n´aurais pas beaucoup dormi.
moi aussi faisons les
moi vacances
Vacances aussi Bonne nuit Majora ^^ @ demain
aller@+ majora
BON ALLER @ + j´y vais 489
@ +++ latrancheur ( je sais pas pourquoi tu as mis " 489 " a la fin mais bon )
Pour la route
Rate oust
Je reconfirme que la MAJ se fera bel et bien ce soir. Cependant je serai absent pour une semaine, n´oubliez pas le topic pour autant