En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Marathon de la Nuit
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2006 à 05:00:00
Pile et bonne nuit
shotwars666
Niveau 10
27 février 2006 à 05:11:11
Sauf que ton posts il vaut rien puisqu´on est dans la semaine de relache
Donc ça commence à 00:00 ...
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 février 2006 à 05:14:28
Ben moi la relâche commence dans 1 semaine
shotwars666
Niveau 10
27 février 2006 à 06:00:00
Tout pile et bonne nuit
shotwars666
Niveau 10
27 février 2006 à 06:38:28
Bonne nuit pour vrai là
MoLoCk83
Niveau 10
27 février 2006 à 08:14:52
Pas encore de MAJ Et moi qui voulait me voir dans les stats Bon bah bonne nuit encore aux fêtards et aux canadiens, et pis aussi aux vacanciers >__<
Polalo123
Niveau 7
28 février 2006 à 03:16:37
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 février 2006 à 03:18:23
Et pas de MAJ pendant 1 semaine
Polalo123
Niveau 7
28 février 2006 à 04:15:23
re-moi
shotwars666
Niveau 10
28 février 2006 à 06:06:49
Ah merde XD
J´ai oublié
Chaudannes73
Niveau 10
28 février 2006 à 06:08:16
Moi aussi j´ai oublié J´suis vraiment con XD Tant pis alors
shotwars666
Niveau 10
28 février 2006 à 06:17:07
Bah t´as encore celui de 7:00
Chaudannes73
Niveau 10
28 février 2006 à 06:24:28
Mouhahahahahahahahaha Je vais me faire celui de 07h00 alors Enfin, je vais essayer
kanako07
Niveau 10
28 février 2006 à 06:33:12
Tu dors jamais Cho ou quoi? o_o
Chaudannes73
Niveau 10
28 février 2006 à 06:43:37
Je devrai te poser la même question tu sais o_O
Qu´est-ce que tu fout là ? XD T´as pas sur MSN ?
kanako07
Niveau 10
28 février 2006 à 06:48:57
Je me promene...HAHAHA (J´sais pas ce que j´ai avec mes "haha" en ce moment ) Heuuu... si, enfin...je viens de voir que non, je croyais m´être co Rooh !!
shotwars666
Niveau 10
28 février 2006 à 06:50:31
Excellent , maintenant tu m´expliques ce que tu as voulue dire
Chaudannes73
Niveau 10
28 février 2006 à 06:51:48
Oki oki ^^ Heureusement que je suis là hein
Shot C´est du langage " chouchiens " difficile a comprendre
kanako07
Niveau 10
28 février 2006 à 06:52:46
C´est pourtant pas bien difficile a comprendre heuuu...
Chaudannes73
Niveau 10
28 février 2006 à 06:55:04
Shot est un specimen rare, de la categorie " jecomprendsrien " Moi je te comprends parce que je suis un Dieu